Jeudi 15 Février

me suis permis de fusionner ton message avec ce fil de discussion qui parle déjà de demain. Donc oui, y’a des gens qui volent du coté d’Annecy (Jeje ?), et des gens plutôt coté Saint Hil. Et vendredi y’a aussi des vols de prévu…

Bon je vais opter pour St Hil alors… je n’y ai jamais volé! Il faut se pointer à quelle heure pour que ça tienne?

Mais au fait demin c’est pas Nord? Ca tiens en Nord à St Hil? Je croyais que la falaise était orientée Est… :grat: Je suis pas du coin désolé :oops:

:coucou:
Ca le fait en nord si c’est pas trop fort, j’y serait surement à midi, chui facile a reconaitre: j’ai des tuyaux sur le toit :mrgreen:

je ne sais pas où je vole mais je vais voler (à moins que le vent soit trop fort)
une option Annecy me tente bien :ce n’est pas trop loin de chez moi (Ugine) 04 79 89 03 98
et Montlambert?

j’ai peur que ça soit un peu tôt dans la saison …
mais à voir … y a t il encore une saison ?

d’ici (Grenoble sud) les nuages défilent vraiment bien :prof: pis y sont tout noir

:vrac:

normal … :tomate: à ct’heure là le soleil était pas encore levé :stuck_out_tongue:
et puis comme y ala tartiraclette demain, j’ai décommandé le :soleil: d’aujourd’hui pour demain :dent:

Salut,

Ce que je peux vous dire c est qu ici (Annecy), y a pas mal de Nord en Plaine…Je travaille juste en face de la Mandallaz et les petits nuages qui se forment en Est defile vite…

Mais bon, ca peut le faire a Planfait…mais attention a la sortie aux dents…

Demain top journéee a planfait je pense… :diable:

Bons vols

j’ai rien regardé comme météo mais de visu, on voit que les nuages cavalent bien…
En plus en venant à vélo (donc en vallée le long de l’isère), je me suis pris de grosses rafales.
Du coup je ne sais pas si ça va le faire.

Suis en réunion, jusqu’à 11H

Mais ouais !! Ca va bien se dégager dans la journée…
C’est une promesse de la meteo !

ps: Y’a un ecureil dans un arbre tout sec devant ma fenetre… Je ne parviens pas a savoir ce qu’il mange ce con !! Des branches mortes ?

Je vais pas venir ce midi :frowning:

Pourvu que ça :vol: demain

:trinq:

Alors les locaux… ça donne quoi à st Hillaie? Vous pensez que ça va voler ou le vent est trop fort? Si je pars maintenant, je peux être à l’attéro à 12h30 je pense.

L’humidité commence a remonter, l’éclairage n’est pas mauvais, mais c’est encore trop tot pour se prononcer.

Bon, départ 11h30 Meylan et groupir 12h à Lumbin ?

La cam indique 18/25 de NE … Ça fait justos :frowning:

c’est où lubin pour ceux qui vienent d’Albertville et surtout le rdv ? un de ces 4 faut que je viene vous voir… pas aulourd’hui car le plouf je vais le faire chez moi :?

lumbin c’est l’aterro de St Hil

Bon plouf !

St Hil ce sera sans moi pour aujourd’hui… peut-être demain si pas trop de taff :bang:

Si il y a des motivés pour voler sur Annecy aujourd’hui… je serai certainement à Planfait en début d’après-midi…

Bon(s) vol(s) à tous ! :ppte:

Bon, ben ça volait pas… On a gonflé à Lumbin pendant une petite heure avec Thibaud, STEPH. Y’avait aussi un ovni avec une voile découpée et recollée pour faire un truc miniature, et il se trouve que c’était sam dessous :koi:

Y’a aussi Goeland qui était super motivé pour se taper la route, et du coup, on lui a indiqué Montlamb… Me demande si:

• il va trouvé
  • il va se motiver

Pourtant Arnaud avait raison ça à baissé

des photos de l’engin?
Sam comment?
:grat: