Jeudi 19 Avril

quoi le mont blanc se fait demain??

man’s no soucis je te tiens au ju, si meteo pourris je reste chez moi, sinon alpe alpes et z’alpes!

j’ai vu un truc simpa a faire pour fin juillet debut aout, coup de france de plaine a piedrahita :dent: veut m’inscrire!!!
et final championnat de france jeune(jusqu’à 21ans inclu :pouce: )

bon je me fais un point météo pour demain , car a tuchan il y a 74km a faire obligé!
man’s quand tu es dans le coin fais signe!

:coucou: je passe a crolle en fin de matiné alors si la meteo le permet, je vais surement faire un vol.
apres je suis pas forcement bloqué sur lumbin, je peux aussi aller a alevard ou autre.
avis aux amateurs
a+

Déjà dit dans le premier topic sur Jeudi 19 :wink: que je volerais bien l’aprem ou le soir si y a des motivés (et sûrement avec Gwen, donc ptet allevard, à moins qu’il ait envie de changer…)

grrr, et moi qui pensais voler aujourd’hui, j’ai dit que j’irai faire du shopping en fin de journée demain :mdr:
J’espère que Vendredi sera fumant et que je pourrai me libérer !

oups j’avais pas vu :o

bon ben les conditions ont l’air de se confirmer pour demain, :soleil: , vent faible, plaf importants, donc, pour ceux qui sont intéressé, rdv à la cabine de Planpraz à 10h00, sauf revirement météo. N’hesitez pas à me contacter si besoin (tel dans profil).

Bonne soirée

Patrick

:prof: Je viens de me faire un p’tit point météo perso pour voir la super journée que je vais loupé demain… :grrr2: En effet, vent faible à mon avis. Mais peut-être un léger risque orageux localisé à surveiller pour les crosseurs…

:coucou:

Demain RDV a priori, à 11 h 00 attero de Marlens avec 5 ou 6 crosseurs du 06 !!! pour un deco de Bisanne…

Si ca dit a qq zuns , qu il se signale, l heure peut etre avancé…

Bonne nuit

:bang: :grrr: :fume:

:bisous:

merci ! ca va mieux :wink:
mais demain je regarde pas par la fenètre !

t inquiete pas Seb, je vais plouffer demain je sents… :banane:

il est gentil Damien de se soucier du moral des troupes karma+

j’espère que non !

tu reconnais le terrain …
et la prochaine fois je te suis :mrgreen:

Grand beau par ici ce matin
bon :ppte:

:frowning:

Les “Cannois” ne veulent pas aller a Bisanne…

Et puis, y a de la bise en plaine !!!

du coup, tu ne me verra peut etre pas Seb au Saisies…

Snifff

et puis le sondage, pas top

Sec. Inversion du sol à 800m. Instable de 800 à 1700m. Stable de 1700 à 3000m. Instable au dessus :bang:

si non, personne pour un st hil ou autre ?
a+

Bon, ça a l’air fort à Chamrousse, …
:grat:
y a personne qui va même faire du gonflage?

peut pas ce soir !! Lessive, courses, vernis sur les ongles etc… :frowning:

c’est con… si j’avais su, je serais bien monter pour du gonflage. Ça me gonfle de pas savoir gonfler correctement :pouce: