:coucou:
Bon on va y croire alors… :ppte:
Je serai à l’atterro de Viuz à 13h45.
a+
Bon on va y croire alors… :ppte:
Je serai à l’atterro de Viuz à 13h45.
a+
:jump:
Y aurat Limonade 67 aussi…
:speedy: vous m attendrez, je sens que ca va filer avec les 2 gun s… :oops:
Ben moi, j’ai volé :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump:
Troppppppppppppppppppppppp d’la balle :jump: Woooohooo. 3 petits ploufs à St Hil, avec le vol du milieu qui aurait pu durer bien plus que 5min, mais la grape plus la reprise, je suis aller me poser (je zape aussi le déco rock’n’roll :oops: ).
Wooohooo.
Hmmm, mince. Finalement, j’ai pas trouvé d’aspen2 à 100€, alors j’ai acheté un Bob et un casque… Mais je referai les soldes dimanche alors :pouce:

ça y est, c’est reparti :ppte:
à bientot pour un vol rando 
Finalement, ce n etait pas Magic Semnoz…
décollage à 15 h 00 pour batailler 45 mn dans du thermique cyclique mais agreable… Rencontre avec David, un gars super sympa… 
Apres ça , on est parti avec Jéjé pour un un super vol Rando, mais ca se passe ici pour ceux qui sont pas gavés par nos histoires et nos photos… :mdr:
http://www.parapentiste.info/forum/vol_rando/le_colombier_le_200907-t4542.0.html
:forum:
:coucou: Damien
Merci, ce fut un plaisir pour moi aussi de faire la connaissance de sympathiques membres de la désormais fameuse lcdv -rando 
Et félicitations pour votre beau vol du soir au Colombier !
Après ce vendredi bien chargé en boulot, j’espère :ppte: un peu ce w-e… Certainement un vol-rando demain en fin de matinée (Lac de Tardevant ?) et un vol éventuellement rando dimanche après-midi (je vais mettre un message au bon endroit).
a+