Jeudi 22 Mai

Et ce soir un petit chamrousse ce soir ? Histoire de bien finir la journée parcen que la j’ai un peu envie de balancer le pc et tout ce qu’il y a autour par la fenêtre !!! :bang: :bang:

j’y serai.

et pourquoi pas un tibane

ha non c’est vrai tu veux pas faire de plouf :stuck_out_tongue:

Alors la n’importe où pourvu que ca me détende !!! :fume:

Encore sans moi. :fume:
Je prends la route dans 10 minutes direction le creusot… Retour demain.

Et ce week-end ils annoncent des orages :bang: :bang: :bang:
Grrrr ! J’suis venu là pour voler moi ! Playmo revient vite !! C’était d’enfer quand t’étais là !!
En tout cas si y’a un créneau ce week-end, j’suis au taquet !

Samedi avant la pluie…saint hil-mont aiguille (ou st hil sassenage si ca passe pas :mdr: )!!!

yes ! Vous me ferez un p’tit topo !

Bon alors on se retrouve où ?
A kel heure ?
Blue ?
Fertito ?
D’autres intéressés ???

Un p’tit vol de fin de journée, ca peu m’brancher !! Peu importe ou, j’ai bien tripé hier à tibane, mais connai pas chamrouse…

Sinon, ya montaud aussi, ca vole bien et c’est joli !!

ça va ? je vous ai pas trop manqué ??? :lol:

aprés un tite absence , je reviens sur le forum , et je vais tenter un vercors ce soir :ppte:

j’vous direz demain si c’était une bonne option ce belvedère plein ouest à 1400 m.

bon vol à tous

T’es parti ? T’habite vers gre ? Moyen de covoiturer ?
D’autre intéressés ?
A+

Hello,

Bon vous avez trouvé ca comment ? J’ai besoin de retour pour savoir mon ressenti sous ma voile…
J’ai volé des que le ciel s’est ouvert c’est dire vers 16h puis un deuxieme vol vers 18h. Ca montait bien jusqu’au cum. Par contre pas parti en cross car c’etait trop chargé a mon gout. Pas des nuages mechants mais juste etendus. Puis le plafond a atteint peniblement la croix.

Vla !
Laurent

Ah ben moi du coup en voyant les nuages je ne suis même pas montée, j’ai fais ma loque devant la téloche :oops:

Ben je crois que c’etait une erreur… Ca montait bien, et plutot en plaine !
On pouvait reprendre des thermiques a 150m sol et remonter tres haut !
Bon, on pouvait aussi se prendre une assymetrique, mais bon :vrac:
En gros c’etait plutot tres bon :dent:
Mais il y avait deja du sud-ouest, alors que ce devait venir que demain. Pas bon pour demain aprem…
Laurent

:coucou:
Pierre et moi,on s’est fait un ch’ti A/R de St-hil à Barraux, c’était top bon avec des plafs à 1500 environ…j’ai joué avec le feu en allant le plus au nord possible, quasiment sur Chapareillan et du coup j’ai fait un point bas à 575 m :affraid: vers le chateau du Fayet…sinon je confirme ce qu’à dit Siou, ça montait à +3 au dessus de lumbin. :dent: