Jeudi 23 Mars / Vendredi 24 / Samedi 25

:shock:

tu veux pas raconter un peu plus en détail… paske là, j’visualise pas la chose :evil:

Heu bah, en fait, au dessus du plateau, on sentait pas le sud qui rentrait fort en vallée, donc je pars me ballader en direction de la Terrasse, et en revenant, j’etais sous le plateau et je me suis fait un peu scotcher…résultat : survol très très très basse altitude de Lumbin et posé sur la petite route derrière les wc du parking de l’attéro…voilà voilà… hem hem.

en gros regime SO avec une couverture nuageuse bien genereuse :wink:
donc par endroit quand tu etais bien positionne tu montais comme une balle atomique sans enrouler, bras haut, mais souvent tu attaquais sous le vent du nuage donc ca chahutait bien… et puis yavait les degueulantes degeulasses :wink:
conditions tres changeantes et assez rapidement… a un moment je le sentais plus trop donc je suis alle poser, ca montait de partout avec des degueulantes derriere, une brise de sud bien forte et de l’est aussi de temps en temps
bref j’ai prefere poser plus tranquille a l’attero delta…

donc en gros fallait vachement reflechir au cheminement, les cycles etaient bien marques c’est pour ca que mans est parti dedans quand moi j’ai profite pour faire des gonflages avec l’addict et puis au moment ou j’etais pret plus rien pendant 15 bonnes minutes…

le vario me dit +6 integre -8++ (ouai l’addict elle descend bien aussi)

ouai c’etait cyclique mans… po grave c’est de l’entrainement cross ca: pose a l’arrache n’importe ou…

bon sinon c’etait juste un gros malaise sans consequence pour ma copine, mais sur le coup j’ai un peu flippe… desole de vous avoir lachement lache…

du coup demain je repars… a priori … et la on sera a allevard… enfin a priori :wink: