:coucou:
2 petite heures de vol à Outray pour se dégourdir
juste un aller retour à la roche parstire …
pour constater que c’est encore tout enneigé !
plaf max 2200m
On fait quoi demain ? :ppte:
A+, Seb
:coucou:
2 petite heures de vol à Outray pour se dégourdir
juste un aller retour à la roche parstire …
pour constater que c’est encore tout enneigé !
plaf max 2200m
On fait quoi demain ? :ppte:
A+, Seb
Allez, pour rigoler les prévis aérologiques …
**PREVISIONS POUR VENDREDI 25 AVRIL
**PREVISIONS POUR SAMEDI 26
salut Seb,
demain, je pensais au mieux voler en local pour voler “à fond” samedi et dimanche!
j’ai noté ceci sur mtocham: “Dimanche : assez ensoleillé - frais le matin - devenant presque chaud l’après-midi - évolution orageuse possible le soir.” et le vent tourne SO, du coup je verrais plutôt la bonne journée samedi ou dimanche.
a+
jean
Pas pire au Salève, plaf à 1700 mais ça devait monter plus haut, vent météo quasi nul, facile de faire toutes les crêtes. Vu une aile qui avait l’air de venir d’Annecy. Globalement assez tranquille avec des thermiques pas trop forts et larges, quelques bon pétards printaniers malgré tout de temps en temps.
salut à tous,
demain je dois reprendre mon aile chez ripair, dons je peux voler sur la région d’annecy.
a+
cyril
Bien joué Seb karma+
Pour ma part à Hery, une heure en 2 vols, le premier à 13h , thermique 1750m j’essaye de raccrocher Ugine, je me fais ecraser, secouer, par la brise qui vient d’Annecy… je remonte 2eme vol de la Tete à 16h, beaucoup de vent je ne traine pas en l’air, retour maison… (2 voiles sont passées sur Ugine… je ne sais pas se qu’elles ont faits…)
Seb je t’appelle, demain je vole… :jump: