jeudi 24 janvier

Si si, c est stable et voilé !!!

Hé! hé! hé! (sourire sournois en coin de bouche) merci Damien mais chuuuuuut ca reste entre nous hein :wink: !
Bon je retourne tranquillemnt à mes révisions sur la pointe des pieds et en sifflotant :koi:

te retourne pas alors sinon tu risques de voir le magnifique soleil et le ciel tout beau tout bleu sans aucun nuage gris

… on s’croirait presque un 20 juin tiens :mrgreen:

Je révise au grand :soleil: dehors pour me consoler…

tu ferais mieux de manifester tiens :stuck_out_tongue:

De retour après une rando au col des Frettes, et un Planfait !
Super :eclaircie: , mais stable…

Pleins d’évènement et d’aventures! :koi: Du genre : porte feuille glissant sur neige et qui dévale une combe entière ( Seb ), ou alors scéance photo au niveau du déco parce que les conditions sont idéales (5km/heure de face)… Qui se transforme rapidement :averse: ( Seb se retrouve en l’air au dessus de la crête en qqes secondes, puis ma pomme qui fait un face voile cravateux, avec petite frayeur : déco, puis retombé au sol, les mains sur les freins pour pas partir derrière la crête ) :sos: . Bref, j’avertis Seb par radio pour lui dire que le vol se fera sans moi.
Là commence une scéance de pliage voile dans la pente enneigé d’où glisse les portefeuilles, dans une ambiance ventée! Après 15 bonnes minutes je me tire de là ( les petits sapins bougeaient bien), redescend dans la boue qui avait dégelée, et de la neige qui avait transformée…

Je contacte Seb régulièrement pendant la descente pour lui dire que tout va bien, il s’est posé au déco de Planfait. Nous nous rejoindrons en même temps à la voiture ! :speedy:

Direction le Bar de Planfait, un steack frite :faim:, un Steack Frex qui part à la manif, un David bien sympa :coucou: !! 3 cafés et c’est parti pour un plouf à Planfait afin de faire sécher la voile!

Franchement, c’était une bonne journée, où je suis content de ne pas avoir insisté pour décoller du col!! :vrac:
La vidéo arrive ( bien évidemment, les moments cités ci dessus ne seront pas tous dedans !) @+

:coucou:
c’était bien sympa de faire un petit :ppte: avec quelques membres du lcdv !

Pour ce qui est de la stabilité, il y en a quand même un qui a bien tiré son épingle du jeu, le gars qui est monté aux Frêtes pendant qu’on était à Planfait, et bien pendant la rot’ pour récupérer la voiture au déco, on l’a revu… 100m au-dessus du Lanfonnet !! :vol: :bravo:

a+

:oops: :oops: je suis désolée je ne patrique pas les poupées à aiguilles, mais 8 ans en Nouvelle-Calédonie, j’ai forcément volée dans des endroits tabous et du etre enboucanée! je vais tel à mon garagiste pour etre sur qu’il ne soit toujours vivant :oops: qu’il ne lui soit rien arrivé!
Il est super ton CR Aurélien mais quelles aventures! Tu es raisonnable pour le déco c’est :pouce: . :mdr: steack frex qui part à la manif :forum: :taupe: :prof: :affraid: faut surtout pas voler avec des ailes mouillées!
Vivement les images qui bougent j’adoooore!

“steak frex” :mdr:

sinon aurélien a tout dit et tout bien dit :pouce:
belle journée malgré le vent capricieux
en plus je vais avoir un passeport et un permis de conduire tout neufs !

voici 2 images qui bougent pas pour faire patienter Golden
(et les autres) …

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

et la 2ème …

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Merci Seb pour les photos !
La vidéo est prête dans 5 minutes, conversion et upload en cours!! J’ai un peu déraillé artistiquement sur le montage, vous allez voir ! :bu:

Très belles photos :pouce:

La vidéo est là !!
:bu: :bu: :bu:

:pouce:

moi j’aime bien !
et en accéléré, j’ai l’impression d’être un vrai sportif :mdr:

vivement la prochaine !
A+, seb

Et puis merci Seb pour la journée !!! :ppte:

moi je dis qu’il y a du talent… bravo! la prochaine j’en serais… :pouce:

:coucou:

super videos !!!

:bravo: pour les photos et la vidéo !
Ca donne bien envie de :vol:…

Et à propos de futur vol(-rando), je pense que samedi après-midi, Géraldine et moi on ira à Sur Cou, je mettrai un message demain soir s’il y en a qui sont tentés par ce vol-rando.

a+

Excusez moi j’ai pris du retard…
Super images fixes et qui bougent. Continue de dérailler artistiquement sur le montage ca rend super :bravo: !!! J’aime beaucoup les effets de changment de coul, la fonction accelo au taquet tu peux l’utiliser surtout “avec moi” please, j’aurai l’impression d’etre une championne ROTFL : Seb tu es très vidéogénique je trouve :wink: ! Ce vol rando a l’air super sympa puis j’ai jamais fait les dents en vol, c’est aussi cool de pouvoir les toucher sans se mettre en danger… Dites on pourra la refaire s’il c’est pas un dénivellé de :affraid:
David demain soir je n’aurai plus d’accès mais ce we je vais essayer des voiles sur Planfait ou la Forclaz si y a un peu de thermiques? au cas ou je me pourrai joindre Dams, Aurélien ou Seb si y a un plan vol rando? On devient vite accro :vol:
Euh Cou c’est pas un coup de mollets durs?

je suis sur Thonon ce soir
pourquoi pas demain aprèm à sur-cou ? :ppte:
je t’appelle demain matin

A+, seb