J’y serai pas!!! :tomate: :vrac: :oops: aller pour la peine guil tu peux me karma-
Désolé…
J’y serai pas!!! :tomate: :vrac: :oops: aller pour la peine guil tu peux me karma-
Désolé…
:coucou:
[quote=Guil]Bon finalement qui vient à Lans à 17H30 ?
[/quote]
Moi, :jump: 17h15/17h30 attéro des Blancs. :prof:
OK Bernard. A tout à l’heure.
@Barbulle : question voile molle, je sais pas ce que ca a donné, mais vers 14h, j’ai vu un planeur enrouler en Chartreuse à au moins 3000m !
Très possible car instable au dessus de 2000m (avec 30Km/h de vent). Mais à voir les webcam de Planfait, j’ai pas l’impression que ça aie été fumant…
J’espère que ça va s’arranger pour ce WE… 
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
nous petit vol simpa a limoux(11) avec petit plaf mais balade simpa et thecnique face au vent en plaine…
piedrahita aproche…
malheureusement notre president c’ets peté le poigné a millaux hier en posant un peu fort en cross… les boules…deux jour avan piedrahita
Bon bin chouette sortie même si je ne suis pas resté longtemps en l’air (comme d’habitude).
Avec Bernard on est monté au Belvédère par les Allières (j’ai dit que j’avais la flemme de monter directement).
Il y avait un peu de sud mais en attendant 19H00 il a diminué.
Un peu après on a vu arriver Blue Coua et des collègues.
On a décollé juste après les élèves de l’école Alto et c’était pas mal (pour les autres).
Et à l’atterro Piwaille nous a rejoint. Mais il avait pas l’air content de sa journée: c’était trop fort à Villard de Lans, pas volé…
Voilà sortie sympa ca change les idées. Et merci à tous
!
quelques photos (prises avec téléphone portable, donc pas de zoom):
atterro de Blue
la epsilon 5 de Bernard
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:grat: c’est pas une sigma 6 qu’il a ???
ben plus maintenant