Jeudi 26 ou ptet vendredi ?

[quote=“piwaille”]baf… si c’est juste pour faire un triangle FAI de la mort qui tue, il reste celui réussi par julien et son copain l’an dernier :!:
de mémoire y avait une balise du coté des saisies, une autre sur le salève et me souviens plus où se trouvais la 3e.

c’est pas un chouette triangle ? :jump:
[/quote]
Là je pense que je suis un peu juste avec ma voile. 160 km sur ce trajet il faut avoir une grosse moyenne et donc pouvoir faire des transitions rapides. L’année prochaine si je change de voile!!

[quote]baf… si c’est juste pour faire un triangle FAI de la mort qui tue, il reste celui réussi par julien et son copain l’an dernier
[/quote]
Il me semble qu’ils l’ont fait dans des conditions très limites… je pense pas que l’aller-retour au Salève soit bien souvent possible sans une grosse instabilité.

Sinon au rayon triangle FAI de cette taille, il y a ceux au départ de Cham, avec une balise à l’Arcluse et une autre vers le Parmelan/Sous-Dine.

Puis y’a ceux au départ de Montgirod, mais je connais pas trop.

[quote]sinon david : ça a donné quoi moustier ?
[/quote]
on a pu voler seulement samedi (54 km, c’est Pascal Barre qui gagne en 2h25 et je suis 3e à 5 minutes), dimanche il y avait trop de vent de sud-est…

a+

[quote=“David”]je suis 3e à 5 minutes
[/quote]
et il nous fait le timidou à pas nous le dire ! :tomate:
bravo m’sieur :pouce: :trinq:

pour montgirod… ouaip… faudra aller voir par la bas un de ces 4… :oops: