jeudi 28/09 ?

Euh moi si ça vole pas trop mal :jump: :vol: :soleil: je crois que je vais me contenter de l’Aiguillette…

On fait le point demain :pouce:

Pour ce qui est de l’horaire il n’y a pas de souci car demain je suis en congé et oui grève des profs…Vive l’école !!! :jump:

:affraid: :koi: :tomate: :tomate: :tomate: :marteau: :slight_smile:

j’etait motivé et ben voila :grrr:

:boude:

:grat:

mais si c’est bon je vous suit :roll:
ps man’s si tu vient ça sera l’occase de recut mon bouquin :smiley:

pffffffffff ces etudiant :roll:
on trouvera bien de la place dans une voiture!
si on est nombreux, me faire signe avant midi comme ça je prendrais le berlingo !
a+

bon … y a pas urgence vu qu’il faut que la brummasse se lève …
mais kiki :ppte: en milieu de journée ?

j’ferais bien le déplacement :coucou:
mon idée initiale c’était plutot anency ou un truc comme ça… mais visiblement y a eu une bombe nucléaire qu’es tombée là bas :evil:
au pire, j’peux encore me taper st hil :?

donc 3615 kinenveut ? quelle heure ?

cleer ? un tit vol avant ta grosse marche ? :mrgreen:

cleer ? un tit vol avant ta grosse marche ?
(bon c’est donc une citation de piwi mais vu que je ne sait toujours pas faire !!!)

Et ben la j’émerge mais si tu m’emmène :vol: quelque part je suis toujours partante c’est sur !!!

Pour ce qui est de la météo ici (à grenoble) le voile est encore un peu la mais il se déchiquète petit à petit et le :soleil: brille déja bien.

bon … on peut dire vers midi à l’aterro de st hil
de toute façon, je pars pas avant une bonne 1/2 heure… donc si d’autres zavis :coucou:

cleer : si tu as besoin que je te prenne sur le passage :coucou: (mais chuis pas trop callé en géographie grebloise… faudra que ça soit simple :grat: )

lut
je peut etre dispo a 15h alors dite moi ou vous etes !
a plus

A donf’ ! :jump:
Je viens de faire peter une réu à 14h :dent:
Bon par contre, faudra pas que je m’eternise trop qd meme :? …

Et moi je peux quitter le boulot vers 16h.
Je peux être à l’attéro de Chamrousse à 16h30 ou à l’attéro d’Allevard vers 16h50. Sinon y’a aussi le Grand Ratz pour le soir.

ok pour piwi, ije saisi pas de quel cote tu arrive mais sur la rocade sud [modo : coupé]
(je peux pas faire plus simple :lol: )

modération : j’évite de laisser trainer les indications précises pour te trouver… autant que personne n’ait l’idée d’aller visiter ton appart lors d’une prochaine sortie parapente.
si y a besoin, tu pourra les remettre dans la partie descriptions des membres : elle n’est accessible qu’aux memebre (ça fait déjà plus restreint :wink: )

Et moi je peux sortir à 16h aujourd’hui aussi !
Sauf que… Mâcon c’est un peu trop plat quand même… :frowning:
Vous me faites baver… C’est vraiment trop injuste… :frowning:

Manu,
Calimero du jour

bon … j’viens d’avoir man’s au :tel:
on dit 12h30 à l’atterro…

thierry j’ai pris ton tél au cas où… mais chuis pas sur de t’appeler (en plus j’croyais avoir ton tél … mais visilement c’est celui d’un autre thierry du vercors :oops: surtout que je sais plus lequel)

PS : ok pour cleer… ça devrait l’faire :wink: j’ai ausi pris ton phone…

Ouai, enfin quand elle dit tu tournes à gauche, faut pas chercher une route hein ! Faut traverser la route au niveau de la pancarte Grenoble pour se garer devant la maison qui est de l’autre côté donc…
Nan j’dis ça paske moi je connais mais en me mettant à la palce de quelqu’un qui connaît pas, si on me dit tu tournes à gauche, j’aurais quand même tendance à chercher une route…
Mais bon, Claire et la navigation ! Faudrait que j’vous raconte un jour ! :mdr:

Enfin c’est vrai que c’est simple à trouver. Je pourrais même être à peine plus précis. [modo : coupé aussi ;)]doit y’avoir environ 1 km… P’t’être 2 ? Boarf, à mon avis même pas…

Bon, sinon… Volez bien ! :frowning:

Nan mais ca va la :grrr: ils ont bien le temps de s’appercevoir de mes défaut t’es pas obligé de les aider :mdr: !!!

Travaille bien :stuck_out_tongue:
:bisous:

:fume:

Bon :ppte: , je pense à vous

warfff Steph, fais pas la gueule!!!
je proposerai un apero parapente qd je reviendrai d’Italie! :pouce: