jeudi 28/09 ?

C’est bizarre ça moi je le vois :grat: Bon bah je le redonne alors :smiley:

Tél: 06 24 91 58 43

on peu groupir niveau transport si tu pars du boulot. Je t’offre un place dans ma clio (j’ai plus honte depuis que j’ai vu l’intérieur de la tienne :mdr: )

:mrgreen:
Profites-en, le week-end prochain, elle amène des mariés à la mairie, je vais la passer au karcher à l’extérieur comme à l’intérieur…tu feras moins le malin après ! :wink:
Merci pour ta proposition, je te dis vers 16h ce que je fais…

Sinon, moi j’aime bien la couleur de la chili que j’ai essayé ! (j’aime bien en rouge aussi)
On peut customiser ces couleurs sur les Skywalk, mais je crois qu’ils te le font payer dans les 150? ! :shock:

re
je part du boulo et je vais voir si y a moyen de faire un petit truc avant votre arrivé!
je vous telephone a 16h30!
a plus

Bah à 16h30 on sera à l’attéro ! Descends nous voir plutot (le chien de mickey)

He he !
Tu sais ce qu’on dit dans l’Jura ?
Anniversaire non arrosé, arbre dans l’année !! :trinq:

PS : Se décline en plein de choses :
1er vol non arrosé…
1er cross non arrosé…
Parfois même quand on a très soif :
Vol non arrosé… :grat:
:forum:

y’a aussi le très célèbre :
nouvelle voile non arrosée…

Bah moi j’voulais bien l’arroser avec lezotres… mais ils etaient tous en l’air !
Bon, on l’arrosera avec ceux du soir (y en a c’est les mêmes que ce midi en plus)

Je confirme :fume: :grrr2: :fume: :grrr2: :fume: :grrr2: :fume: :grrr2: :fume: :grrr2: :fume: :grrr2: :fume: :grrr2:

baf… c’était vraiment pas exceptionnel !

pas eu la patience de rester plus d’une heure en l’air
pas crossable pour moi :evil: (pourtant quelques E.T. ont réussi à aller jusqu’à chateau nanar :koi: )

Et à Chamrousse ce soir ca ne tenait pas. Quand on est arrivé c’était sud un peu soutenu mais ca s’est vite arrêté on a fait un plomb.
D’ailleurs j’ai testé les wing un peu plus fort que d’habitude ca fait bizarre quand on commence a voir le sol en virage !! (à noter quand même que je supporte très mal les G donc ils n’étaient pas forcément très impressionnat du sol)

Comme le dit cleer, c’était pas sensas, mais bon, ça fait un petit vol sympatique quand même :slight_smile:
Moi ça m’a permis de découvrir le site, l’aterro et des gens :dent:
J’ai pris quelques photos, à trier, mais bon… J’ai tout mis

Après la monté assez rude depuis la parking, il a fallut se remonter un petit peu:

http://marc-photos.kataplop.net/d/3717-2/IMG_6272.JPG

Merci Thierry pour les :trinq: , cleer pour les chips/biscuits, et je crois que Guillaume avait des raisins :slight_smile:

:bravo: Marc pour les photos, mais y pourkoi y en a qui sont toutes applaties ?
Merci à Thierry et Guillaume pour la navette ! :pouce:

C’est vrai qu’elles sont jolies tes photo et j’aime bien l’effet à plat de certaines !! C’était où, ça avait l’air sympa !

hmmm, lesquelles sont applaties ? :slight_smile: Je les ai toutes re-regarder, et je vois rien qui cloche :grat:

Je pense qu’il parle de la perspective engendrée par la pente ! Mais … pas certain

si c’est ça, ptet… Mon appareil il date de presque 5ans, donc il est pas au top de la technologie (un peu comme ma voile quoi, sauf qu’elle est encore plus vieille)

nan, c’est pas çà : les photos qui sont en portrait sont reformatées en paysage et du coup apparaissent applaties… pourtant chuis sous Firefox ! :grat:

Merci Thierry pour les binouzes et Cleer pour les chips :pouce: (d’habitude j’ai des cacahuètes dans mon sac et là non :? c’est le point noir de la soirée :lol: )
Sympa la photo de groupe merci Marc :pouce:

Pour Blue Coua, c’était à l’Aiguille(tte) de Chamrousse au dessus du Recoin. C’est super sympa la haut. Lorsque ça veut bien monter un peu et que tu peux te promener dans Belledonne c’est :ange:.

:forum:

:koi: l’aiguillette :shock:

et besoin d’une bière aprés ça ? vous me faites de sacré marcheur :mdr:

non … man’s parlait des ships … pourquoi les ships étaient toutes applaties… ben paske cleer a fait pété les wings 8)
un de ces 4 cleer, je te montrerais ma technique super frontale© :lol: