ha oui oui oui ! A première vue, j’ai vu personne au St Eynard quand j’ai passé la tête par la fenêtre… Mais en fait, c’était juste parce que je regardais trop bas ! :shock:
Un défilé de voiles satellisés !!! Apparemment, dans le ciel, c’était bien un St Hil des Grands Jours !
D’ailleurs, pas que St Hil !
J’en connais quelques-uns qui se sont tapés des bornes au départ du Serpaton ! Même qu’ils m’ont pas prévenu Mais que le préz s’est bien rattrapé en binouze ce soir !
Je vous en dis pas plus, je leur laisse le bonheur de vous raconter ce qui (il me semble) doit largement dépasser les 100 bornes.
Sinon, à la pente de l’aigle, c’était bon aussi… M’enfin c’était pas du serpaton non plus.
Allez, zou ! Au lit !
:forum:
serpaton granier claix 111 KM en 3h50 et une premiere traverssée de grenoble chartreuse/vercors (avec une belle erreur de jugement au raccrochage) c’etait geniaaaaaal
Ben moi ca a été serpaton presque granier saint genis chamrousse monteynard !!! Mais en 5h22…et pourtant j’ai accelléré tout le long !!!
toute manière la vitesse je m’en fout j’ai pris du plaisir comme jamais c’était trop bien !!!
Je vous prépare le récit du siècle :mdr:
Ben ouè en plus je suis sure que j’aurais pu aller plus loin mais j’avais très très très envie de faire pipi et je commençais à être fatiguée du coup j’ai préféré en garder pour une prochaine fois et éviter de faire une erreur de fin de parcours.
Moi je suis resté au déco Delta 1h avec une voile pas géniale encore : L’Atis 2
Ce fut un festival de refus de priorité et de je te coupe dans ton thermique :affraid:
Pas génial ? Tu peux détailler un peu ?
J’ai jamais essayé mais cette voile m’interessait, et c’est un peu le premier commentaire négatif que je lis sur elle.
Je ferai un compte rendu dans la partie Test et essai. Je vais essayer de le faire rapidement.
Mais le truc qui fait que je n’ai pas aimé : trop molle à la commande. Je n’ai jamais sû si j’étais au point de tension ou je la freinait. Pas beaucoup d’info dans les commandes.
Bien sûr ce n’est qu’un avis perso.
Je détaillerai un peu plus si tu es patient