oki alors je vais essayer d’y etre pour 13h , mais si vous me voyez pas ne m’attendez pas.
Jeudi 8 midi, funi
Bon, et bien ce fut un bon petit vol avec même des petits bouts de thermique dedans, et qui fut donc l’occaze de faire connaissance avec miss Sandrine et avec le lézard (mais en fait on se connaissait déjà, mais j’ai pas eu le temps de lui dire !
)
Et bien sûr un karma+ à la miss pour m’avoir permis de voler aujourd’hui, ca valait bien le coup !
salut , effectivement petit vol sympa , ou j’ai fait des noeuds avec mes suspentes sur le premier déco loupé , et comme ma voile est ROUGE , ça ressembait a des spaghettis bolognaise , j’ai donc tardé un peu pour préparer mon deuxieme déco.
Il me semble bien aussi t’avoir deja rencontré mais je ne me souviens pas ou , ne dit rien pour l’instant , j’essaie de me souvenir
:grat:
speedy là aussi y’a un nouveau futur couple pour toi ROTFL
:mrgreen:
:mdr: kilékon …
alors, tu vois toujours pas, lézard ?
non je ne vois toujours pas , désolé
un indice : un forum où ton pseudo, c’est epsilon4…
et bien ça se précise , mais ça ne me dit pas si on s’est deja rencontré…
est ce sur " homecinema" mon autre passion pour la hifi et le home cinema ?
:grat: :grat: :grat:
gagné, c’etait bien sur homecinema et on s’était croisé mais je sais plus où…ptet chez stef à montaud, en tout cas, je me rappelle que tu t’étais cassé le bras suite à un déco raté…
gagné !!! ce doit etre ça, je me souviens etre aller a Montaud pour evaluer un DLP .
t’as bonne mémoire !!
j’ai toujours mon HITACHI tjpx 100 un peu bruyant ( il a 4 ans ) mais rend de bons services.
revendu sherwood 863 et mes colonnes wharfedal EVO 300 à regret
, pour in intégré rotel avant de changer.
voilou pour l’audiophile