Jeudi aux 7 laux !

ca te tente pas de venir avec moi en cours de programmation informatique ??? Je te jure qu’on s’éclate bien plus que sur un snow :mdr:

LYLOU la prochaine fois que je te croise…
T’es morte!!! :fume: :fume: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

ce serait l’inverse alors :grat: … ??? Moule … Lylou t’y passe :mrgreen:

:mdr:

:frowning:

Y en a qui doivent bien s’amuser :

http://www.les7laux.com/~webcam/webcam2.jpg

:frowning: aussi Golden !

:cry: mais qu’ils en profitent à donf on pense à eux et peut-être que cela sera réciproque…

ben moi je les récupères à la descente… ils viennent boire le chocolat chaud à la maison après leur journée peupeu…
Quand j’y pense j’me dis q’j’suis un peu maso quand même :bang:
J’suis certaine qu’ils vont me dire qu’ils se sont éclatés comme des dingues… :grrr2:

Mais alors toi t’es une grande malade.

Allé je vous laisse parce que je vais farter mes skis et oui le programme du week end c’est
1/ samedi: Prapoutel speed riding :ppte:
2/ dimanche : Val thorens free ride et … speed riding :ppte:
3/ lundi : Méribel la peuf a mort
Niak niak niak

PS: Lylou je t’emmene pas na!!! allé si je t’emmene si tu veux :bisous:

et moi et moi tu m’emmène :jump: :jump: :jump:
j’veux skier moi aussi boudiou :grrr2:

ça va fait pas si beau que ça la haut ( :bang: )

http://www.les7laux.com/~webcam/webcam3.jpg

Nan faut pas les envier ils sont malheureux !!! :bang:

Bon puisque c’est comme ca :boude: moi aussi je vais mettre mon prog du we et :stuck_out_tongue:
Ben moi aussi ze vais faire du speed sur herbe samedi :taupe: , achat groupé de tite :ppte: et Monsieur Swoop vient nous former :init: , si c’est confirmé…
Dimanche Ardéchois
et lundi si vous m’acceptez je peux viendre mais hum hum j’ai refais que quelques journées de ski depuis mon retour des Iles en 2000, pi j’ai commencée à 20 ans à apprendre ben vi mais ze viens du grand Nord ou y a pas de neige ni de :soleil: :frowning: . J’ai quand même vécue 2 ans à Gren :dent: ble hein! Pas grave si vous zetes trop fort je sais faire :canape: du jour… Je m’entrainerai pour les Saisies au moins…
ah et pi le mardi non plus ze bosse pas ROTFL

Moi j’ai vu un thierry au dessus de Gre !!! :ppte:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

hello

Bon bah nous revoilà. Franchement, vous avez bien fait d’aller bosser.
Y’avait trop de neiges, elle était trop froide, et trop de soleil aussi.
D’ailleurs, y’avait personne. C’est vous dire que c’était vraiment pas terrible…
:mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
idem que manu !

:evil:
Moquez-vous… moquez-vous… vous rirez moins ce printemps quand vous verrez nos intrados haut dans le ciel survoler vos lieux de travail ! :twisted:

Au fait “Man’s” il est cool ton nouvel avatar karma+ ,
tu as préféré prévoir au cas ou on te trouve une ressemblance avec un des village popolle :sors:

C’est vrai quand je les ai vu arriver ils avaient vraiment l’air dépités, en plus mort de froid. Ils se sont jetés sur mon micro onde pour faire chauffer un chocolat chaud. Il l’on met pris pour une cheminée…

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Très cher Manu, je tiens a te dire, que comme Lylou, T’ES BIENTOT MORT : Dom=>marteau:<=Manu