jeudi soir c'est patinoire !!!

:grat: bon chou n’est pas les patins !
je viendrai seule alors…

Heu je sais pas si c’est une si bonne idée que ça que je vienne?? :grat:
Bon aller j’suis un dingue, j’ai peur de rien :lol:

l’instinct paternel :wink:

:mdr:

Mouè…no comment :stuck_out_tongue:

pfffffff la jeunesse :fume: …

Bon ben moi j’essairai de venir. Au pire si je peux pas patiner je filmerai vos exploits :mrgreen:

Tiens en parlant de patinoire, n’hésitez pas à aller voir un match de hockey sur glace à Grenoble.

A Pole Sud avec les Bruleurs de Loups y’a une bonne ambiance et un bon niveau.

oui ça j’y vais aussi de temps en temps :wink: et si y’a des partant : bill ? Guillaume ? les autres ??? c’est quand vous voulez… et si vous comprenez pas les règles (qui sont parfois un peu compliquées) j’peux vous expliquer (j’ai toujours mon Brevet d’arbitre :wink: )

Mais comment tu te la pète !!! :mdr:

Pour jeudi, je serais pas là.
Mais pour les brûleurs, je suis intéressé ! D’autant que j’ai un pote à Mâcon (si si j’vous jure ! Bon j’en ai qu’un seul hein. Faut pas exagérer non plus, ce n’est que Mâcon) qui est fan de hockey. Je lui ai promis l’hébergement (enfin faudrait que je le trouve pour moi :roll: ) si il vient voir des matchs. Par la même occasion, j’irais bien me mêler à la foule du coup…
Mais bon, là du coup on flood…

c’est pas grave !!! reste dans ton ignorance 8)

Manu quand tu veux :wink:

:pouce: Bah en janvier… Quand j’aurais enménagé… :grat: :grat: Ouai bah du coup, je sais pas trop quand. Ca se passe moyen pour le moment de ce côté là. :?

bien sympa cette soirée. On a bien rigolé…

pis on s’est même offert le luxe d’une :trinq: après :wink:

Bon j’espère que vous avez pensé a ceusse qui ont du rester chez eux :frowning: , que vous avez fait plein de photos ou vidéos. Parce que j’veux vraiment voir c’que ça donne une moule de la mer baltique sur patin :jump: :jump:
:trinq: :trinq:

on n’avait pas d’appareil Sandrine …

mais la moule se démerde pas si mal que ça … l’a même compris deux troix trucs :wink:

fais une :bisous: à ton stroumphe pour moi STP

:pouce: cette soirée
Merci Blue pour la bière !!!
Et Lylou pour le voyage en twitwi !!!

:dent: :dent: :dent: :dent:
c’etait top !!!

:bisous: blue pour le ticon !

En plus on a dragué un type au feu trop bien !!! :mdr:

laisse tombé c’était un naze :mrgreen:

:canape:

:ordi1: