en gros, je recupere delph a 16h, on pose les petit chez les beau parents, et on :speedy: au blanc.
je pense que cela devrait faire du 17h a l’atero !
a+
jeudi soir prochain (le 28/06) !
tu prends ta rush ou ton bi ? 
:coucou:
Bon bah après moultes réflexions je vais aller faire un vol du midi à St Hil :mrgreen:

Salut
Je viens aussi mais je risque de pas être à l’atterro à 17H00 précise. Vous pouvez m’attendre un peu ?
Guil
Je suis toujours bien partant pour ce vol… Juste pour info y en a pour combien à monter à pattes ? Parce qu’hier j’ai fait kayak et mon petit corps fait pas le fier aujourd’hui (entre les bleus, les bosses et les courbatures…)
Donc je pense que si c’est une rando militaire ca va pas le faire… Bien que l’envie de voler est trop forte…
Donc tiendez moi au courant …
++
yop!
le plafond a l’air de monter, je serais bien tenté par un petit chamrousse… :grat:
mais si tout le monde va randonner…
je serais surement des votres…
En y allant pénard tu en as pour une petite heure. Je crois qu’il y a 400m de dénivelé.
Bon bah finalement je prends l’option rando ce soir. Je pense partir des Blancs vers 16h45/17h…
A tout à l’heure

Pour info je prendrai l’itinéraire en rouge sur la carte:
http://lansenlair.planete-vercors.com/sites/SPIP/IMG/jpg/blancs.jpg
Infos sur la rando à cette adresse: http://lansenlair.planete-vercors.com/sites/SPIP/spip.php?article19
donc voila pour le lieux de rendez vous !!!
ben avec delph, ça passe pas a deux sur la rush alors, je prend le bi !!
tu veux tester la rush ???
En plus y’a un potentiel de 50 bornes à faire
J’imagine que si ça veut bien on peut aller reposer au pic St Michel non? Ca doit être trop sympa ça… c’est comme ça que j’aime la rando, 400m de montée et vol pour aller au sommet :pouce:
il y a aussi la solution repose au cornafion 
en definitive, on est combien ??
Bon ben vous avez été plus fort que mes courbatures. J’en serai ! Par contre c’est ou que c’est donc les blancs ?? C’est l’attero ou y a la gargotte pour manger a coté du parking ?
Non, c’est plus loin sur la petite route entre Lans et Villard (pas la grande route).
Voire le plan posté par Guillaume plus haut.
L’atterro du Belvedere est pas loin du hameau “les Blancs”, mais en fait c’est plutôt entre les hameaux “les Herauts” et “les Girards” (le grand A sur le plan).
oki c’est bon j’ai vu le plan. Merci pour l’info
donc
guillaume
flav
delph et moi
???
et moi, guil
et moi :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
thierry, vous partez d’Eybens?
oui passe a la maison si tu veux !
donc
guillaume
flav
delph et moi
guil
fertito
c’était pour savoir si tu faisais un bi ou pas
Mais je testerai sans doute la rush un de ces jours 
Bon bin c’était bien sympa même si j’ai pas eu de chance: vol de 15 minutes à peine. Mais ca fait du bien de sortir et le Vercors est magnifique.
D’autres ont tenu bien plus longtemps.
oui, nous, on a tenu 28 mn :mrgreen:
j’ai croisé un pote qui redescendait de chamrousse. c’était des petites condition mais ça brassait énormément. ça posait au deco mais fallait juste traverser le nuage !!!
en gros, comptent d’avoir été dans le vercors