J'm'y colle (Manu)

ça y est !!! J’y suis !!!

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

:pouce:

ce qui est chouette avec les passages par la coloc se sont les crémaillères :jump:

:mdr: :pouce: Blue

bon alors Manu c’est quand la 1ère (celle de la coloc :wink: ) ? :mrgreen:

:pouce:

Et t’es où plus précisément ?

entre Gière et Grenoble (Meylan ? ) d’après son profil

:canape:
J’vous tiens au courant… Parceque là si vous débarquez, j’aurais un verre d’eau à vous proposer à boire :oops:

Vi, j’ai pointé dans le profil. Par contre, c’est sur St Martin d’Hères donc j’vais aller voir si j’ai pas fait une bêtise dans le pointage. Presque au bout du boulevard Peri (côté Gre, pas côté rocade). Un p’tit immeuble calme, au rez de chaussée avec de la verdure sous ma fenêtre de chambre. Un coloc très cool. Un appart disons… pas trop mal pour 2 mois mais je n’y vivrais pas trop longtemps. Disons que c’est trop vétuste à mon goût. Aussi bien au niveau du sol que de l’ameublement (récups) voir de l’équipement… Ca reste très sympa pour 2 mois et j’ai trouvé très facilement (en 2 jours) ce qui n’était pas forcément gagné pour une coloc (ils rechechent pour plus longtemps générallement).
Et d’ici 2 mois max, j’aurais encore déménagé cette fois-ci dans mon appart (enfin mon… façon de parler, toujours en loc mais plus en coloc) qui se trouve à St Ismier, plutôt côté St Nazaire. Une (partie de) maison avec du terrain (clos) et un garage. P’tit F3 bien sympa. Me semble que le quartier s’appelle la pageonnière ou un truc comme ça… Ceux qui veulent voir sur google earth, c’est 1 chemin de Champgros. La photo sat de ce coin est de bonne qualité. On voit très bien que je vais avoir de nombreux voisins équipés d’une piscine ! :wink:
Crémaillère à suivre… :wink: :trinq:

EDIT pendant qu’il en est encore temps : une vue sur mon futur appart dans google maps

C’est dans quelle piscine qu’on ira se rafraichir après un bon vol ??? :mrgreen:

Dans celle où j’arrive à négocier en premier ! :mrgreen:
Bon ça risque de pas être facile sinon je pense que les locataires actuels m’auraient filer le tuyau… :roll:

ouai mais bon quand ils verront (et entendrons :mrgreen: ) la bande… ils te proposerons tous leur piscine ROTFL

:mdr:
pas sûr ! :roll: