jour de chance

D’après le masque qu’on voit et la couleur de la voile je dirais une gangster (couleur samouraï)
Chez Gin y a pas de voile acro, c’est une voile de freestyle :mdr: (je vois pas trop la difference :grat: ) Par contre si mes souvenirs sont bons pour les compets d’acro les pilotes avaient des protos acro … après faudrait demander confirmation à ceux qui s’y intéressent de plus près. Toujours est il qu’ils avaient pas de masque sur la voilure!

F’ail’o

C’est ce que je dis: la “Akro” mais il me semble que la gangster a que 2 couleurs alors que là il y en a 3, de plus il y a 2 masques sauf erreur et sur la gangster il y en a pas qu’un?

Non non c’est bien une Gangster, mais nouvelle mouture. Ils ont conservé le masque mais avec les nouveaux motifs qui ajoutaient une couleur.

Sinon pour moi ils font évidemment exprès, mais je rejoins le vautour pour dire qu’ils ont l’air moyennement adroits. Au moment où ils se “touchent”, le pilote en gangster y va quand même comme un bourrin, alors que ça demanderait de la finesse. Pareil pour la gestion de la sortie, pas forcément géniale sur la WoC. Enfin l’aile décide de revoler, c’est très bien comme ça.

Après, dire que c’est irresponsable… Bof, ça arrive à tout le monde de pousser un peu le bouchon, non?

Moi àma (parce que chacun y va du sien, c’est normal c’est le but du forum :smiley: ), je dit que celui qui marche, enfin s’enfonce, dans la voile de son pote ben il aurait pu y aller plus délicatement quant même.

Et pi je dit aussi que c’est pas mal à montrer à ce qui veulent s’y mettre et qui n’ont jamais essayé parce comme ça, ça prouve que c’est quant même risqué et que ça peut finir très mal pour les deux protagonistes.

Heureusement ils s’en tirent pas mal au bou du compte.