Joyeuuuuux Aaaaanniiiiifersaire lylou

23h15… Je suis encore dans les clous!?

Alors Bon Anniversaire :bravo:
Moi aussi j’en avais marre que ça change tout le temps… Alors j’ai décider de n’appliquer les changements que tous les 5 ans.

Ca n’a pas que des avantages, l’année prochaine je prévois une grosse grosse déprime… :cry: :cry:

Bon, à l’heure qu’il est, Lylou doit savourer son coma étylique :bu: :bu:
Alors, :forum:

ah, je commençais à me demander si j’étais devenu con pendant la nuit justement :wink: Donc ça ne marche pas chez moi :slight_smile:

Non par contre chez moi ton avatar, Marc, il est bien marrant parce que la photo est coupée et on ne voit apparaître qu’un bout de museau (y manque plus que les moustaches :mrgreen: ) qui pointe dans le coin en haut à droite et ta voile qui couvre le reste :mdr:

ça fait style z’avez vu la belle voile ??? c’est la mienne :dent: :mdr:

c’est censé ressembler à ça: http://homes.kataplop.net/~dkm/avatar-marc.png (bon, j’ai la fleme de couper l’image) (et ça part en vrille, faudrait ptet couper le sujet)

Tiens du nunux gnome … :coucou:

C’est pas sympa de dire ça de lylou :slight_smile: Lylou n’est pas grande, mais c’est pas un gnome quand même :mdr: (et pis en fait, elle est même relativement grande, je pense qu’elle met une tête à Blue Coua quand même)

Délire pas quand même !! elle fait pas 1m85 !! :shock:

bonne annif! un peu en retard!

1m76 Mrs les floodeurs !

et encore merci à tous !!! :bisous:

quand meme

Elle est plus grande que moi de 2 cm :frowning:

tu n’es pas petit blue je pencais que tu fesais 1.60 a enttendre une tete de plus que toi :affraid:

Ben non mais Marc fait au moins 3m12 du coup il voit le monde en tout petit !

Et du coup tu vas voir que cet été il va nous narguer d’avoir explosé tout les plafs… :mrgreen:

Bon anniv’ Lylou avec beaucoup de retard, désolé :oops: