bon il reste 5mns mais faut qu’j’y aille, alors ben : BON ANNIVERSAIRE :forum: (bien que le vrai…)
Joyeux Cleerversaire
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: c’coup ci les dés sont lancés !!! rien ne va plus CLeer (et ça va pas en s’arrageant … l’age
)
Je te l’ai déjà dit au tel, mais je te le redit ici 
Bon anniversaiiiiiiiiiire Cleer
:bisous: :bisous: :bisous:
Tu pourras ouvrir ton cadeau le 15 
Gourmande tu as déjà mangé une lettre !!!
:mdr:
Allez vole, bien et amuse toi bien pour cette 23è année 
:bisous:
bon serieusement , :mdr: :dent: :mdr: :dent: :mdr: :dent: :mdr: :dent: :mdr: :dent: , joyeux anniversaire :bisous: :coucou:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: c’coup ci les dés sont lancés !!! rien ne va plus CLeer (et ça va pas en s’arrageant … l’age
)
Ce qui me rassure c’est que je ne serais jamais pire que toi !!! :mdr: :mdr:
faudrait te forcer pour ça :mdr:
Mouè je sais pas si ca vaut le coup que je me force pour ca :mdr:
Pas besoin de forcer des masses, elle n’est pas si loin que ça :canape:
Marc:
:dent: :dent:
Bon, on se cotise et on lui achète un livre de cuisine ? :clown:
:canape:
Tu vas voir sur la pente écorle tu vas moins faire le malin, je m’en servirai pour te taper sur lea tête pour que tu cours plus vite
Euh :grat: ce serait pas une bonne idée de voir Marc se faire entarter sur la moquette? :sors: direct!
C’est ce qui va lui arriver, mais pas sur la moquette ce serait dommage de la salire.
EDIT MARC: 23ans et ça sait toujours pas faire une citation sans qu’un modo ait besoin de passer derrière :tomate:
:dent: :dent: bon anniversaire jeune demoiselle, que du bonheur et des :rando: de malade
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
JOOOYEUUUXXX ANNIIIVERSAIREEE!!! énormes zoubis!!! :bisous: :bisous: :bisous:
:bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bravo:
:bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu:
:forum:
Si c’est pas beau ça !! Si c’est pas beau tout ces gens qui se battent pour être les premiers pour te souhaiter ton anniversaire… Alors que pourtant tu voles toujours au-dessus de leur tête et plus loin qu’eux (ha nan, Steph est pas encore passé je crois… :clown: ). Sont quand même pas rancuniers les chanteurs de vario ! :mrgreen:
Bon bah du coup, j’ai carrément l’impression d’être à la bourre !
Mais je te souhaite également un joyeux anniversaires… Et sinon je crois que stellouf a déjà tout dit !
Mais plein de beaux vols quand même !
:bisous:
joyeux anniversaire également !!! :ppte: :bisous:
et pour reprendre le dernier message de manu , on a cas lui souhaiter egalement de faire des ploufs… :mdr:
joyeux anniversaire également !!! :ppte: :bisous:
et pour reprendre le dernier message de manu , on a cas lui souhaiter egalement de faire des ploufs… :mdr:
Oh nan c’est méchant ca !!!
Il en a assez mangé :canape:
:mdr:
Joyeux anniversaire 
non cleer c’es a toi que je souhaitais de faire des ploufs … :mdr:
c est ton jour de gloire on dirait cleer
pleins de bonnes choses pour cette année qui debute …
euhhhh :grat: Marc on essaie de la faire sans oeuf la tarte à la crème… ?
comment qu’on fait sans œufs montés en neige 
tant que j’avale rien, aucun risque de vomissure :pouce: Par contre, je préviens que le gars qui m’entarte sur le déco a intérêt à assurer ses arrières :twisted:
Golden:
Marc:
:dent: :dent:
Bon, on se cotise et on lui achète un livre de cuisine ? :clown:
:canape:
Tu vas voir sur la pente écorle tu vas moins faire le malin, je m’en servirai pour te taper sur lea tête pour que tu cours plus vite
Euh :grat: ce serait pas une bonne idée de voir Marc se faire entarter sur la moquette? :sors: direct!
C’est ce qui va lui arriver, mais pas sur la moquette ce serait dommage de la salire.
EDIT MARC: 23ans et ça sait toujours pas faire une citation sans qu’un modo ait besoin de passer derrière :tomate:
:oops: a oui elle est pas passée celle la :oops:
Mais bon quel plaisir pour toi de me corriger !!! :mdr: