super dom! merci, quel bout en train ç’gar là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Joyeux Domanniversaire !!!
:shock: :koi:
tain ce qu’il a pris le Dom :koi: Ça va donner les photos :pouce:
:coucou:
alors effectivement il a reçu et je crois pouvoir dire qu’il a enfin trouvé chaussure à son pied (on m’avait parlé d’une charmante demoiselle, moi j’ai aussi vu un damoiseau !) … S’il n’est pas tombé amoureux de son beau brun chevelu :bisous: :bisous: après les clins d’oeil que ce dernier lui a fait (et plus si affinités …) alors je ne comprends plus rien !
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
super méga top :pouce:
c’est vrai que pour la déco on s’est appliqué, on y a tous mis du coeur :mrgreen:
Bon ben pas de soushi on recommence demain soir chez toi alors :dent: :dent: :dent: :bu: :bu: :bu:
Ben zont intéret à voler droit les élèves dimanche ROTFL
Pi pour les photos ET vidéo ben si je suis courageuse et que mon PC est gentil j’essai d’en mettre 1 ou 2 dans qq minutes… :clown:
Mais qu’il était beau notre Dom en :grat: euh… en :grat: … ben je sais pas quoi mais il était beau :mdr:
Rapidos avant d’aller au :dodo: qq photos relatants les différentes étapes de la soirée ROTFL
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
et 2 autres pour la forme :clown:
En tout cas très bonne soirée !!!
Et :bravo: :bravo: Dom pour avoir joué le jeu jusqu’au bout !!! :pouce:
Bon pour les vidéos il faudra attendre encore un ti peu :roll:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:pouce:
Excellent
Ce que j’ai encore loupé 
rendons a Caesar ce qui lui appartient :
Dom t’as assuré grave pendant la soirée à l’Art Scène :pouce:
en revanche t’aurai pu évité de violer tous les mecs sur la piste… :?
ça va moov ta machoire ? 
Bon il est venu le temps d’avoir enfin le temps de répondre.
Il est des soirées que l’on n’oublie pas et qui resteront à jamais gravées dans un coin secret de notre mémoire. De tout mes souvenirs d’anniversaire celui là me restera longtemps. Pleins d’images me reviennent, la tête de Cleer scotchée sur sa chaise, le carnage de mon appartement où confétis et scotch se taillaient la part belle dans mes chaussettes et mes caleçons. Je comprends soudainement mieux pourquoi Thierry me demandait si je parlais le suedois :grrr: Thierry ton compte est bon :mrgreen:.
Et surtout il me restera longtemps ancré l’image de tous mes potes heureux d’etre là pour partager un moment avec moi…
Alors merci a tous, même si un mot de 5 lettres n’est certainement pas suffisant pour vous exprimer à tous à quel point cela m’a touché que vous soyez là…
Enfin merci, ok, mais ne croyez pas que vous allez vous en tirer simplement avec un merci, j’ai un kilo de confétis a vous faire parvenir en retour et croyez moi que je saurai trouver une occasion :mrgreen: :mrgreen: non mais!!! Et bizarrement Lilli est d’accord avec moi :mrgreen: :mrgreen:
Mes cervicales vous remercient aussi d’avoir été tordues par un male issu d’un croisement génétique entre John Mac Enroe et Daniel Herrero, j’ai ressenti un enorme moment de solitude lorsque sa langue énorme et rapeuse s’est introduite violemment au fond de ma gorge :affraid: :affraid: :affraid: le tout souligné par des cris de terreur d’un joli bijou cher a mon coeur…
Ne me remerciez pas d’avoir joué le jeu, c’est finalement somme toute assez logique d’en arriver là. MAIS MA VENGEANCE SERA TERRIBLLE !!! :fume: vous avez ouvert la boite de Pandore ROTFL ROTFL ROTFL
Enfin si cette soirée restera gravé c’est que vous étiez tous là par la présence ou en pensées, ne changez rien restez tel quel car c’est comme ça que je vous aime…
Merci merci merci merci
Et a pluche
PS: a propos bande de lacheur je fais quoi maintenant de tous ce gratin dauphinois !!!
pas besoin de mots… tes yeux l’ont dit pour toi 
:bisous:
Ben on arrive !!! à tout de suite :speedy: en plus ça tombe plutot bien j’ai rien dans le frigo :dent: :dent: :mrgreen:
Et ben de rien 
Tu t’es éclaté apparemment, c’est ce qui compte :pouce:
PS : Sinon pour les photos il n’y en a pas d’autre :mrgreen:
:grat: L’apéro de demain est annulé… :affraid:
:mdr:
:affraid: ROTFL ROTFL ROTFL
C’est que le bon vieux proverbe “Qui aime bien chatie bien” est toujours d’actualité ! On doit t’aimer vraiment beacoup pour t’avoir fait subir çà ! :canape:
Bon d’accord, on pouvait quand même pas savoir que ce genre d’individu serait dans la salle (au fait Sandrine, tu l’as payé cher le mec :grat: ?)
Après tout ce qui a été dit, j’aurais du mal à en rajouter, d’autant qu’on ne se connait pas depuis longtemps, mais tout simplement qu’on te souhaite tout le bohneur que tu mérites !
:bisous:
comment j’suis content que ça se passe pas chez moi :clown:
Ben le pire c’est que j’ai pas eu besoin de le payer… mais ça c’est pas moi c’est Serge :mdr: c’est un de ses potes mais a priori il est coutumier du fait :mdr:
Pour ceux qui ne le croirait… pas une tite photo de se baiser langoureux :mdr:
:affraid: J’avais pas vu moi !!! :mdr:
ah ba t’as loupé un grand moment la Claire :mdr:
Je pensais pas qu’on pouvait “tordre” Dom… je crois que c’est la 1ère fois que je l’ai vu plus bas que moi alors qu’il était sur ses 2 jambres :mdr:
Tu vois qui sait celui qui lui roule une galoche ??? il était la à la soirée Salsa…
:affraid: :affraid:
Et alors c’était comment Dom ?
:clown: :tomate:
Ben oui oui, c’est Eddie le fan de Noir désir !!!
:pouce: c’est ça Claire. Ben chapeau parce que moi je l’avais pas reconnu de suite… faut dire qu’il était pas tout à fait dans le même état la 1ère fois qu’on l’a vu :bu: :bu:
Mais remarque pour Dom il aurait peut-être mieux vallu parce que du coup sans :bu: (ou pas trop) il est moins calme :mdr: