Juste pour le côté fun....

clems… rigole rigole :grrr: :grrr: :grrr:

tu verra quand t’aura mis l’épaisseur adéquat pour survivre à un vol d’hiver… et que t’aura -toi aussi- plus l’impression de jouer les sumo :grrr2: , tu pourra tellement pas bouger que l’install dans la sellette deviendra quasi mission impossible :boude: , chaque tout dans la pompe sera un miracle :bang: et que de toute façon faudra redescendre au bout d’une heure paske tous les doigts seront bleus :diable:

:+1: :stuck_out_tongue: :smiley: ROTFL :mrgreen: j’crois bien que j’ai touché la suspente sensible :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :dent: :+1:

Bon, cette année, je vais essayer de pas me décider trop tard pour acheter des moufles…

ça m’engouasse un peu cette saison qui vient !!

Non, c’est cool la neige, les petits vols dans un air tranquille, les jolies touristes sur les pistes : “Is it dangerous ?” et toi tu réponds “Yes a little bit. I have a big experience to flying like this” :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Cette année faut vraiment que j’essaye les touch’n go :dent:

:koi: sur les touristes ?

faut juste s’équipper comme si tu partais pour 1 mois d’expédition polaire… ça te permettra de tenir 1h de :ppte:
bon … c’est très pénible d’être tout engoncé… mais quand ça veut jouer :dent:

“engoncé” ? C’est du patois de quel coin ?

v. tr. (se conjugue comme Avancer). XVIIe siècle. Dérivé de gons, ancien pluriel de gond, par comparaison plaisante.En parlant d'un vêtement, habiller d'une façon disgracieuse, qui fait paraître le cou enfoncé dans les épaules. Cet habit vous engonce. Par ext. Fig. Avoir l'air engoncé, guindé, contraint.

Bon ben j’ai appris un mot ce matin :bravo:

:jump: le prochain slogan lcdv :

le chant du vario nuit à la productivité mais accroît vot’ vocabulaire
:forum:

sur les nénés des touristes !

Bah oui, c’est Juju , hein… :wink:

:fume: Ohé !!! l :fume: es gaziers va falloir vous calmer un peu !!! et tout de suite!!! :fume:

vous vous rendez compte que vous etes en train de flooder mon flod :fume: :floodstop:

:bang: y’a plus de respect de rien de nos jours!!! :bang: :bang:

Aïe les carres sur les nénés pas glop :mdr:
Je précise quand même que je m’occupe que de ceux de ma copine sinon on va croire que je suis un vieux pervers :mrgreen:

Ha ???
Bah oui, t’as raison de préciser hein ! Moi, j’étais persuadé que…
:mdr: :mdr:

Et puis un “touch”, ca se fait pas forcément avec les carres, ca peut se faire avec les mains aussi ! :mrgreen:

:pouce:
:mdr:

Faut être bon pilote quand même paske si tu vises mal, ça peut vite se transformer en une bonne gifle ! ROTFL

:mdr: j imagine trop le truc!!! ROTFL
comme manu…moi je vois + le touch’ avec les mains…mais bon je dis ca je dis rien!

ben c’est avec les mains alors :mrgreen:

[quote]Faut être bon pilote quand même paske si tu vises mal, ça peut vite se transformer en une bonne gifle ! mort de rire
[/quote]
ben justement qand tu te raproche , tu voix mieux l’etat de la “chose” et en fonction de ca tu vois ou tu touche !

:sors:

ben justement qand tu te raproche , tu voix mieux l’etat de la “chose” et en fonction de ca tu vois ou tu touche !

:sors:
[/quote]
C’est juste, mais le but c’est de bien repérer sa proie avant et faut plutôt faire ça au mois de mars lorsqu’il commence à faire chaud et qu’elles enlèvent des couches de vêtements :mdr:

C’est un bon entraînement pour les Vol et Ski :mrgreen:

ouhaaa en hiver ça peut réchauffer localement aussi !!