j'y vais de mon petit vol simpa du dimanche 25

Je pense qu’on a vu ton collègue, avec une voileblanchenon ?

On est passé un premier coup, en allant a Dio… La c’était trop fort et on a décollé a coté d’un chateau en ruine entre octon et le col qui mène vers Dio… Ca volait trés bien, on a passé 2h00 au plaf, ca avançait pas si mal face au vent et on bien cru a un moment qu’on arriverai a raccrocher la crête de Vissou… On a fait du local élargi dirons nous !! 8)

lol oui vous avez du le voir, vous avez volé à la sure??
parce que dimanche un guars y a fais 36km
tu métonnes que ca volait bien avec les beaux cum(voir congestus…)
un jour venez à tuchan voler, on a un aterro ou un airbus peut y poser maintenant, et la compet le 2/3 juin.
bon meme pour voler…

le collegue que vous avez vu a posé car arrivé aprés lunas aux G oreilles accéléré a fond y monté et que la base des congestus devant etait plus basse( plaf déjà que vers 1200m) et tout etait noir…

Je passerai bien un de ces quatre aTuchan, j’ai un frangin à Narbonne…

Sinon, lundi, il ne fallait vraiment pas partir, il y avait mach 2 de vent sur le Larzac !!! :expressionless:

A Pulse

ouai tu m’étonne pour lundi, il avancait à 5km/h face au vent detrimmé :mrgreen:

bien pour tuchan quand on y vas je mettrais un mot sur le forum, sinon tu as notre petit forum perso du club qui est actif surtout quand ca vole.

www.forumgdlvl.c.la
c’est pour regrouper les voland de l’aude, donc voila, pas d’inscription tu mets juste ton prenom et tu envoies ce que tu veux,pas de betise…

C’est le cas de le dire ! :mdr:
Bon, mieux vaut en rire qu’en pleurer hein…