mouai… Bah pas au point le module alors…
pas eu de notif non plus

je viens de t’applaudir…
j’ai enfin réussi à mettre une raison … mais ça s’est vautré en beauté (Hacking attempt…) et là chuis en train de chercher pourquoi

pareil, Hacking attemps :confused:
:+1: (quand ça remarchera) pour la peine que tu donnes :slight_smile:

Hum !! Mauvais Karma,
Ces histoires : Applaudir/flageller je trouve que ça fait un peu SM moi

Merci Marc pour l’info bon je continu tranquil comme d’hab du coup (moi j’aime bien les voir les smileys :wink: )

J’ai coté Thibaud sur la présentation de Flav’ et j’ai pas eut de souci particulier j’ai dis pourcoua je l’ai fais et du coup il lui à rajouté un :+1: !!

@ puce

ben tu peux proposer d’autres mots si tu veux…

Karmasutra :mrgreen:

Non je m’en fiche en fait mais j’ai les smileys qui sont pas passés je crois :cry: dans mon message précédent.

C’est une tentative de flood avorté :lol: je passe plus assez souvent, pas asse zentrainé

mais je vais revenir :dent: :dent:

++ :wink:

Karma koi?
M’en fou!
Le mien est noyé!

Piwi , je t’ai mis un :+1: mais j’ai eu aussi “Hacking attempt” ! :x

Bon je test aussi et puis en plus ça fera l’occaz de le remercier pour ses effort alors pour piwi :+1:

:dent:

EDIT Blue : " Hacking attempt " :frowning: tu n’en veux pas de nos :+1: ??

c’était sans compter certains super pouvoirs :stuck_out_tongue:

Aiye!
Ça m’a pris 2 sem. de travail et toi en 2 sec. tu anile tout ça!
GrrgRRRRrrrrr!!! :boude: :grrr: :diable: :grrr2: :twisted: :evil: :x

ben en 2 secondes j’ai remis tel quel …
comme quoi… plutôt que d’user 2 semaines de patience vaut parfois mieux demander à tonton piwaille :stuck_out_tongue:

Si je m’inscrits sous un 2ème pseudo avec une 2ème adresse, je peux mettre des karmas + sur mon pseudo d’origine ?

:+1: (totalement naïf )

oui tu peux … mais il faut que ton 2e pseudo écrive 10 ou 15 messages :stuck_out_tongue:
puis aprés il y a un blocage d’1 heure entre 2 votes d’une personne pour la meme personne…

berf… tu peux “jouer” mais ça va te prendre baucoup de temps pour pas grand chose :evil:

@ piwaille

C’était un joke … au fait, des gens te réclament sur ff-vl :grrr2:

je sais … je reçoit un certain nombre de :mail:
dites leur de venir ici … ils ont plus de chance de me causer :mdr:

et puis à la base, je me demande si c’est pas une diversion du JiCéGé pour éviter que ça cause de son anniversire là bas aussi ROTFL

Je sais pas mais on arrive à me :+1: ifier mais je ne sais pas qui :shock: c’est pas normal si ??