Hé! Hé! Hé!
quel soirée de ouf! même l’ampli y voulait plus jouer! :bu: :bu: :bu:
kekeband attention ça dechire!
:mdr:
t’as qu’à voir ! :canape:
Bravo pour le boeuf,
j’y ai retrouvé l’inspiration de la flûte andine du Pérou,du clo clo avec “si j’avais un marteau…”, du Beattles par le nombre de musiciens, du Claude Brassens par la richesse des accords de guitare,du Lelouche pour l’improvisation et la mise en scène,du BHL pour la profondeur signifiante des paroles , du Almodovar dans les prises de vues et les couleurs, du Laguerfield dans les tenues vestimentaires, du Béjard dans chorégrafie, du Marceau dans la gestuelle…
Aprés ça mettre un simple karma+ serait une insulte aux talents de nos compères les artistes!
:mdr: excellent vous êtes trop fort !!!
merci miles fois mais tu as oublié Stanley Cubrick pour l’horreur et torture mentale :mdr: :mdr:
physique aussi… la torture… surtout pour les oreilles :canape:
:mdr:
:bisous: Steph et le kékéband
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bu: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bu: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bu: :bravo: :bravo: :bravo: :bu: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ps:achevez les!!!
je n’aurai pas mieux fait dans le style ! Je retire : le pipo , c’est quelque chose que tu peux faire partager aux autres ! avec une grande vivacité ! pourrait encore dire plein de connerie sur le sujet, mais bon, j’ose pas… :roll: Sinon, je crois que je vais faire un CD et l’écouter au mag pour me défouler.
:pouce: :pouce: :pouce:
je crois que la on est pas loin du fond. . . . c’est un peu comme le grand bleu version longue