Ha ben voilà… On donne un petit peu mais ça réclame beaucoup !
Alors déjà non, je ne viendrais pas jeudi soir. Et en plus, j’ai beaucoup plus de boulot que prévu en début de semaine. Y’a des dossiers qui se sont compliqués. J’ai 2 trucs très importants à terminer cette semaine et pour mon vendredi ça dépendra de ça. Et à vrai dire, ça me semble mal barré pour finir les 2 trucs d’ici demain soir sachant que j’ai planifié 9h pour l’un des deux et que le second va me prendre encore quelques heures (2 si tout va bien…).
Bref, je suis plutôt mal barré pour venir vendredi finalement.
Réponse finale demain soir !
Si tu parles du jour où Limonade nous a tous poudrer, tu as la mémoire courte…moi je me souviens, plutot que tu as posé avant moi au déco.
Je vais même te dire que j’en suis sure, parce que ca faisait un petit moment que j’en avait marre et que je voulais descendre mais comme je t’ai vu faire ton approche pour poser au déco, je me suis dit :grat: que j’avais plutot intérêt à faire de même sinon j’allais en entendre parler longtemps…tu vois je m’en souviens bien de ce coup là
Et je ne voit pas d’autre jour où je suis allée au Semnoz avec toi… :mrgreen:
Claire :grat: : tu as parfaitement raison sauf sur un point : je m’adressais à Damien là :mdr: , qui s’est posé, je dirai, environ 30 secondes avant moi (bon il avait dû décollé avant moi aussi comme d’hab :canape: )
le même jour… y’en avait un à la radio qui disais : "hé bé l’blue il est déjà tout en bas :shock: " , j’suis ressorti du point bas et je t’ai rejoind à l’autre bout du bocal en pensant qu’c’était Manu :grat: (quelle idée d’être tout pareil en l’air aussi :roll: ) je sais toujours pas qui c’est mais merci quand même : m’a mis en pétard et j’ai rien laisser… :dent:
pis le même vol me suis pris une cravatte coté faliase, suite à une grosse turbulence que j’ai virée en faisant 2 fois les n’oreilles tout en compensant à la sellette (le décrochage j’en ai jamais fais en SIV et là sur le coup j’en voyait vraiment pas l’intérêt)
Tu as bien fait car il n’y en avait pas (d’intérêt) ROTFL
Sinon en ce moment c’est marrant, je vois plein de mondes qui prennent tes remarques à leur compte Blue alors qu’elles sont adressées à un autre. Les gens deviennent méfiants à ton égard à force de dire des bêtises ! :mdr:
En tout cas, vol toujours au même endroit, voile rouge, Semnoz, j’avais compris pour ma part que ça s’adressait à lui. :grat: ( Damien !)
Bon sinon plutôt que de flooder, je venais dire que demain finalement ça sera sans moi pour demain. C’est tout de suite moins drôle d’un coup comme message.
Trop de boulot. (Enfin trop… Disons suffisant pour occuper ma journée d’aujourd’hui ET de demain).
j’avais remarqué qu’en ce moment toutes mes interventions sont soit mal comprises soit comprise par des personnes à qui elles s’adressaient pas etc :mdr: …
Bon dans le cas de claire ça va j’arrive à comprendre, commence à la connaitre la fille de l’espace … pour les autres j’devrais être inquiet qu’on ne me comprenne pas… mais non :mrgreen: m’en moque en ce moment :mdr:
En revanche ce que je ne comprend pas (et pourtant connaissant le sujet pour me l’avoir été un peu expliqué notemment par toi) c’est : tu attends quoi pour ficher le camps ton bled tout pourris où y’a qu’une gare comme centre d’intéret (y’a cas voir :? ) et rappliquer auprès de ces tellement jolies Montagnes à caresser l’hivers de spatule à bonheur et l’été de stabilos joueurs. Bon et accessoirement pour rejoindre ta copine aussi mais ça … me regarde pas
alors hein, dis !!! quand c’est qu’tu viens ??? :grrr2:
mouaif, sauf que c’est pas sûr que ça soit moi le taxi pour le coup… Bon, on fait le point ce soir, mais ça va pas être simlpe je sens (je bosse moi le matin :coucou: )
:grat: :grat: Tu préfères à être pas malade et bien voler ? :grat: :grat:
En ce moment, les maux de gorge sont de saison visiblement ! J’en connais plein qui !
Sinon Blue, on pourra en rediscuter de visu le pourquoi du comment qu’ça s’fait que je suis pas encore là. Disons que pour simplifier ça ne se fait pas en claquant des doigts… Va surement falloir encore du temps mais je ne désespère pas ! Bien au contraire d’ailleurs, je suis tout plein d’espoirs ! Prochaine étape dans le projet : formation en novembre pour ça ! (Et oui ! Maintenant faut s’former pour venir vivre dans les Alpes ! :mdr: ROTFL )
Et l’étape d’après sera un rapprochement de quelques petits kilomètres (Bourg en Bresse, toujours mieux que Mâcon !) d’ici les mois qui viennent. C’est presque une certitude maintenant… Ce qui l’est moins, c’est le temps qu’il faudra pour que ça arrive (normalement entre fin d’année et été 2008… Ca reste une fourchette large !)
Pis une fois que j’y serais enfin arrivé, si ça se trouve, ma copine aura trouvé du boulot ou des études à La Rochelle ! :bang: ROTFL Donc autant être un peu patient pour ça. Rien ne presse après tout.
C’était ironique , mais c’est ce qu’à l’air de croire ta chérie qui me traite de p’tit joueur (je suis pas malade de mon plein gré… en plus, normalement je suis jamais malade, ca fait six ans que j’ai pas été en arrêt de travail !)
Bien sûr que je préfére voler ! …tu connais le diction :" vaut mieux etre riche et en bonne santé…"
Bon, sinon je reviens de chez le médecin, et je me suis choppé un sale virus : j’ai le dos tout coincé, j’ai dormi tout l’aprem, et je suis arrêté jusqu’à …Dimanche soir (week-end au lit… super !)
`Plus de voiture . STOP . Voiture en révision . STOP .
Squatage voiture de Arnaud . STOP . Arrangement avec gens qui montent à StHil à 12H @ aterro lumbin . STOP .
Désolé cleer difficile de passer à Eybens . STOP .
Thibaud sera de la partie . STOP .