J’ai même pas besoine de coucher le siège…après pour l’attraper sous les parapente, la tente le duvet et autres affaires qui trainent dans ma voiture c’est sur que c’est un peu dur mais je ne suis pas olbigé de sortir de la voiture pr l’attraper.
Ha bah si. Mais pourquoi ? Vous le voyez à droite le gilet vous ? Moi je vois plus de voitures avec le gilet sur la place du mort justement…
Hier, en allant à Gre, au bout de l’autoroute, j’ai même vu un type qui conduisait avec le gilet sur le dos ! :shock: Me suis dit qu’il avait prévu d’être en panne bientôt ! :mdr:
la “place du mort” est a droite, a cause des refus de priorité :affraid: . Moi je le vois plus souvent a gauche, mais de plus en plus sur chaque sieges.
C’est louche c’t’histoire! :grat:
Alors je viens de faire un tour en ville (euh petite bourgeade jurassienne) j’ai regardé tout ses extra terrestre du gilet jaune et bien la mode n’est pas encore définie !! J’en ai vu à gauche à droite et même comme toi manu un qui l’avait sur le dos !!! :grat:
Je ne sais plus quoi faire moi du coup !!! :affraid: :mrgreen:
t’avais raison zig, désolé de t’avoir accuser de fumer la moquette, ce doit vraiment être des extra-terrestres… z’ont embauché un Men In Black pour les chasser !
Les gilets sur les fauteuils tout est parti d’une mauvaise interprétation de la loi, et le bouche à oreille ! Comme quoi ça part vite les rumeurs.
Un gars lit : gilet obligatoire dans l’habitacle, le comprend obligatoire sur le fauteuils et le répète à tous le monde ! du coup maintenant on est envahi d’extraterrestre :?