la bible du flood

:grat:
:prof: je voudrais soulevez un probleme

si on commence a flooder ce sujet, ou c’est y qu’il va deplacer le flood le modo vu qu’on et deja dans flood :mdr:

bonne question!
parceque si on flood le “dit” mysti-rytmic-flood, dans son propre thermique, alors on s’expose grave au retour de flood, et là, le retour de flood, ca fait mal!!! alors be aware, soyez carrefull! le flood a ses dangers que le floodeur ne soupconne pas! (notament l’accoutumance.) mais surtout la possibilité de partir en auto-flood, et bordel, une bonne auto-flood sans contre selette, peut amener vite fait bien fait chez un floodeur (non aguerri et impressionné par la rapidité de la reaction) au sur-flood commande caracterisé. en consequence de quoi, on s’expose mechament au risque de decroflood (d’autant plus rapide que l’on travaille sur une demi-flood), et les enchainement catastrophiques de flootale et decroflood. sans parler des twlood, cravflood, cad toutes ces sortes de flood designés par le profanne, (ou non floodeur) comme des “torchflood”. bref le bordel, l’anarchie, tout ca!
ca flood avec le coeur la? non? ya du karma! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:sors: pas, je sais pas ou aller.

alors:

• du flood, y’en a,
  • 1/ une cible, euh… ca s’adresse a tout le monde (je vais me faire flooder grave moi, je le sens)
  • 2/ propos en derision; “c’est nul la bible du flood” comme nom de sujet… ca vient du modo ou de l’auteur de ce post sans interet? ca fait tres judeo chret, sur le retour, non? (ouah, j’y vais un peu fort la, non? trop classe!)
  • 3/ invitation de floodeur: (en version auto-flood desesperé) y’a qqu’un qui pourra tenir avec moi dans la guerre floudeuse que je declare?
  • 4/ des smyleys, c’est ok, mais bon, pour etre sur d’etre dans le ton :
    :roll: :banane: :sos: :canape: :bang: :fume: :floodstop: :floodstop: :floodstop: :floodstop: :floodstop: :ange: :averse: :bu: :trinq: :vol: :vrac:
  • pour le point 5, je ne suis pas bien dans le bon ton (allez, ca c’est une invitation a me flooder, d’apres la regle n°2!) Monsieur le modo, floodez le premier (dixit lamponeon vicomte de kirkisye orirentale)
  • point n°6, je risque plus rien! banzai!!!

a vos marques, pret, floodez!

:oops: Honte à Moi :oops:
J’avais oublié que Mr Lamponeon Pelleatarte était aussi vicomte de kirkisye orientale.
Il acquis ce titre en honorant la belle Marie-Anne, suite à la réception que son père (le bon comte de kirkisye) organisa au comté (enfin on va pas en faire un fromage :lol:). Cette conquête ne fut pas anodine, oh non !! loin s’en faut. :o
En effet le poste avancé de kirkisye permit à ce brave et oh combien généreux Lamponeon, d’ouvrir une brèche stratégique dans les lignes ennemis et étendre ainsi son empire jusqu’aux portes de l’asie.
La kirkisye fut reprise par les maures en 1515 lors de la célèbre bataille de Marie-Anne et rebaptisé depuis (voir wikipedia)

:ppte:

C’est quoi que vous fumez, je veux la même !!! ROTFL

moi,
alias, El floodator

Y’à simplement une différence dans les molécules d’air là où ils :vol: mais Gwen :ordi1: j’pense que tu dois voler dans un endroit bien secret où que l’air est rare et hilarant !!

@ puce

st hilare… argf arf arf :grat:
non, c’est parceque ce vole pas c’est tout, alors j’ai les neuronnes qui travaillent.
ca donne ce que tu lis…
:forum:

'tain, le gwen il apprend vite ! :pouce:
Je pensais qu’on pouvait lui décerner un titre de “Disciple floodeur”, mais à ce rythme, l’élève va bientôt dépasser le maître ! :speedy:

Qu’est ce que ça va etre cet hiver !!! pas de :vol: mais un maxi flood !!! je vais peut etre avoir mon brevet de floodeur :sos:

En tout cas j’adore l’expression “Blue flood” excellent :dent:

rhââââââââ mon fil de chevet :bisous:

:pouce: