La Chaine

Super ! Il y a encore des gens qui ont de l’humour :trinq:

après une nuit de réflexion je suis pour une procédure plus simple > faire confiance :smiley:
ne prendre comme “porteur” de la go-pro que des licenciés FFVL membre d’un club
leurs faire signer un engagement de responsabilité : il s’engage (à hauteur du prix du matos) à prendre la responsabilité du matos (casse, perte, etc …)
j’aurai tendance à faire confiance a un pilote membre d’un même club depuis + de 2 ans
si il y avait embrouille, la pression du forum, des potes, du club serait certainement plus que suffisante pour contraindre un pilote indélicat a respecter son engagement.
De plus il aurait la douloureuse responsabilité d’avoir rompu le projet

autre idée : faire financer l’achat d’une go-pro neuve par la FFVL :dent: en échange de la mise en ligne du film sur leur site

Pour la caméra, flaille a dit qu’il avait une GoPro1 à disposition (la qualité d’image est largement suffisante pour ce genre de projet).
Je suis aussi pour se baser sur la confiance et la simplicité et éviter toute paperasse : àmha, il suffit de passer la cam-témoin a des gens qu’on connait de proche en proche, ou encore mieux, des gens du forum ; à chaque fois qu’on l’a passé à quelqu’un, on le met sur le fil dédié du forum ; si c’est un membre du forum, on met son pseudo, sinon, on dit qu’on l’a passé à quelqu’un de confiance et on se charge de s’assurer qu’elle va rapidement revenir vers un membre du forum et en indiquant où elle se trouve si elle a changé de mains entre temps.

ne me dites pas qu’on laisse tomber, des parapentistes ça n’abandonne pas comme cela, :mrgreen:

allez on se la fait cette chaine :trinq:

déja on commence par l’organisation : comment vois tu la chose flaille d’aprés toutes les idées ci-dessus ?

Je viens de découvrir le concept, très bonne idée cette “Chaîne”! karma+

partant aussi, et comme ça fait quelques années que j’ai envie de prendre une semaine pour m’echaper, alors pourquoi pas a cette occasion !!!
aller, on programme le départ quand et de ou ?
je veux bien essayer Monaco grenoble …

Hello,
Comme je l’ai dis à Yeager en privé, j’ai malheureusement d’autres priorités en ce moment. Je ne lancerai ce projet que dans quelques mois, sauf si quelqu’un veut en prendre la charge d’ici là.
Je rejoins Man’s sur l’aspect “confiance”, c’est la condition de base de ce projet, d’autre part, une GoPro HD1 ne vaut presque plus rien sur le marché, elle serait revendable 50€ à tout casser, et vu que je ne l’utilise plus…

Bref, affaire à suivre!

merci flaille,

cela n’est que partie remise :trinq: