La communication de nos jours, ...

Mettre des choses en commun :Communication!!!(tout le contraire de la derniere campagne :grat: )

Bon, vas-y, lâches-toi complètement, que veux-tu vraiment dire, après quoi précisément en as-tu ? Là tu as bien suscité l’envie de tout le monde d’en savoir plus !
“la communication sans écoute n’est pas franchement terrible, …” Ok, ok. Mais pourquoi dire ça là maintenant ? Tu en dis trop ou pas assez…

Vas-y lache toi !!!(t’as un secours j’espere) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

@Surfair; En meme temps tout est dans le titre

drôle de débat…

je remarque juste que c’est un peu pareil dans les quelques langues étrangères que je connais, je ne crois pas que ça soit outre mesure symbolique d’un manque de communication, et que c’est surtout une formule de politesse.

(les américains poussent le truc plus loin : où que tu sois, supermarché, cinoche… t’as droit au “how are you today ?”)

Je trouve la formule des québécois très jolie (“Bonjour! ça fait plaisir”) et pourtant je ne pense pas qu’il soit toujours ravi de croiser tout le monde. Euh c’est clair ça…?

Hi Sufair :slight_smile:

J’ai tout dit : je voulais vous livrer un consat :wink: et attirer votre attention, guere plus :stuck_out_tongue:

Sinon, ne nous méprenons pas: il faut distinguer politesse et communication, …

How do you do, bonjour, salam ailékoum et autres sont des règles de politesse/savoir vivre (qui sont diffenrentes selon les coutumes et les peuples) et donc pas l’objet de ma remaque

http://www.youtube.com/watch?v=QxIJEZ5gYiE

Tiens il etait dans taratata hier soir, Rachid Taha … avec le gars de la Louise.

humm, j’ai du mal à suivre…
parles tu de commune nication et de ta dernière compagne ou de tes regrets sur l’abscence de la chose à la dernière soirée à laquelle tu as participé ?

ou bien de commune nication qui est bien ce qu’il se passe et au sujet de laquelle les promesses de campagne de notre président sont belles et bien tenues ?

:trinq:
en lorraine c’est plus simple!!!

question:
comment qu’c’est GROS ?

ça get’s moll? :lol:

réponse:
ben!! ça get’s GROS! et toi GROS? ça get’s moll?GROS :smiley:

du coup reréponse du GROS:

ben ouais ça get’s moll GROS! :lol:

en gros c’est comme ça en lorraine :stuck_out_tongue:

Generalement je sors toujours accompagné ,meme dans l’imprévu ,je sors pour rencontrer du monde ,des individus,j’ai pas un zguèg a la place du cerveau ,je reste ouvert et accessible tout simplement aucun souci avec la féminité
Je comprends que tu puisse sortir pour "chasser"c’est ton choix ,mais vouloir m’attaquer sur ma vie social ,affective voir sexuel c’est un peu too much …

Concernant ma boutade pour la campagne ,si cela te dérange tant que ça vas y faire un tour dans la meme section ,y 'a plein de thread sur ton pote ,j’ai jamais parlé de résultats mais de la campagne!!!

Etymologie : du latin communicare, mettre en commun, de communis, commun

http://i219.photobucket.com/albums/cc204/sarkonaute/motivator6431466.jpg

Je suis pret a échanger avec toi,no souci !!!Evites les le bas de ceinture et mes compagnes ,anciennes ou futures

t’énerves pas Hassen :wink: je pense qu’il y a mécompréhension :trinq:
il est vrai qu’en remplacant le “a” par un “o” on arrive à des conclusions très différentes mais possibles. amha, il a juste voulu s’assurer de la bonne ortographe :wink: :forum:

J’ai le fou-rire ,t’inquietes un simple smiley dans le post m’aurai fait penser autrement ,je reste toujours zen ,mais la je comprend :mrgreen:

:forum:

Ah ben pour de la communication c’est réussi :j’comprends plus rien à ce fil… !

:trinq: :mdr: :mdr: :mdr:

Attends Surfair ,on est en train de poser le protocole :mdr: :mdr: :mdr:

:trinq: il n’y a sincèrement aucune offense, c’était de l’humour. en relisant, je vois effectivement que je n’ai mis aucun smiley. je jouais juste sur les dérivés du mot communication qui m’a paru être un contracté de commune nication qui selon à quoi elle se rapporte résume bien les différents moteurs de la société actuelle : le sexe (compagne) et le pouvoir/argent (campagne)
:trinq:

:prof: FAUX

Ca a toujours été moteur, comme en témoigne ce documentaire amateur d’époque, particulièrement entre 2:30 et 3:30

Atra !

http://www.dailymotion.com/video/x33x24_la-guerre-du-feu_shortfilms

No souci Stephson , :trinq: karma+

:coucou:
D’un commun accord avec Stepson ,on a décidé de mettre ici nos MP ,pour que se soit constructif :mrgreen: :forum: