La dictature du gnagnanisme.

Matthieu, tu aimes vivre dangereusement.
Imagine qu’il aurait wowomatisé la jeune fille. :bang:

de mon coté, et même si je fais aussi partir des gnangnans qui tournent leurs rangaines sur certains sujets qui me tiennent à cœur, et que je m’étend parfois, j’ai, un peu inconsciemment, mis au point une technique, critiquable et mettant en avant mon coté fainéant il faut l’avouer, qui consiste à ne lire que très rarement les post de plus de quelques lignes. Il y a bien sûr des exceptions (GIlle F quand il fait de la poésie, Matmute quand elle me touche, bien d’autres quand ils prennent le temps de faire une beau récit de leur dernier cross…), mais dans l’ensemble, quelqu’un qui a quelques chose à dire sur le forum arrive souvent à faire passer l’idée en quelques lignes. DU coup, je peux faire autre chose et ne ressort pas trop énervé d’une “séance” de forum

A force d’entendre t’es trop court, certains font ici trop long!

Finalement, je me rend compte que les posts les plus passionnants et les mieux argumentés sur ce forum sont ceux qui ne parlent pas de parapente… j’ai lu des posts sur la vie de la cité, l’agriculture, etc… qui étaient super intéressants.

Concernant le parapente, j’ai tendance à passer un peu mon chemin… entre ceux qui ont un avis sur tout et les quelques professionnels qui distribuent les bons et le mauvais points, j’avoue que ça me saoule un peu.

:canape: