Et après, elles s’étonnent que les parapentistes osent pas leur parler sur les décos ! :mrgreen:
la drague au déco
Mouais… en même temps, si on veut pas se faire déboîter, faut peut-être éviter ce genre de phrases toutes faites pour aborder une nana…
exactement 
Eden:
L’homme : Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ?
La fille : Oui, c’est pour ça que je n’y vais plus.L’homme : On va chez toi ou on va chez moi ?
La fille : Les deux. Tu vas chez toi, et moi je vais chez moi.L’homme : Je voudrais bien te rappeler. C’est quoi ton numéro ?
La fille: Il est dans l’annuaire.
L’homme : Mais je ne connais même pas ton nom !
La fille : Il est dans l’annuaire aussi.L’homme : Tu es née sous quel signe ?
La fille : Entrée interdite.L’homme : J’irai au bout du monde pour toi…
La fille: Oui, mais est ce que tu saurais y rester ?Et après, elles s’étonnent que les parapentistes osent pas leur parler sur les décos ! :mrgreen:
Ben si, y en a qui ose :mrgreen:
C’est vrai, c’est vrai… faudrait des phrases toutes faites adaptées au parapente, du genre ;
L’homme : Il y a beaucoup de vent ?
La fille : Beaucoup, je sais pas, mais toi, tu viens de t’en prendre un.
L’homme : On s’envoie en l’air ?
La fille : Ok, et c’est moi qui serait au dessus… … de ton extrados !
:mrgreen:
A vous ! 
ben faut pas hésiter à lui parler à Eden : j’ai essayé : elle mord même pas ! ROTFL
L’humour est une bonne technique de drague 
oups, j’ai changé d’avatar DZ !!!
Ha oui ,j’te ferais bien guilli guilli ,pour que tu lache,elle a la peche la cygogne !!!
Ha oui ,j’te ferais bien guilli guilli ,pour que tu lache,elle a la peche la cygogne !!!
Voyons, on ne chatouille pas les cygognes sous les ailes…
DZ1:
Voyons, on ne chatouille pas les cygognes sous les ailes…
Tu t’y connais en cygogne toi :grat:
Ah ben non, là Eden l’avatar ça ne va plus du tout… ! 
Ah ben non, là Eden l’avatar ça ne va plus du tout… !
Bon…
je change alors :lol:
Au revoir ma petite cigogne 
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
sinon j’ai la petite vache :mrgreen:
oui, non :grat:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Ouf la cigogne a fini de s’épuiser à trimballer ce lourdaud d’éléphant ! (serait-ce une allégorie ?)
Moi j’aimais bien le tapis volant. C’était frais, c’était léger et c’était une belle invitation au… voyage.
Sinon la petite vache gonflée au méthane, elle est sympa aussi, rigolote et pleine d’un charme…poétique.
Ouf la cigogne a fini de s’épuiser à trimballer ce lourdaud d’éléphant ! (serait-ce une allégorie ?)
Moi j’aimais bien le tapis volant. C’était frais, c’était léger et c’était une belle invitation au… voyage.
Sinon la petite vache gonflée au méthane, elle est sympa aussi, rigolote et pleine d’un charme…poétique.
tu as raison surfair, comme quoi le 1er coup de coeur…
C’est comme une voile :mrgreen:
C’était un clin d’oeil pour mon fils les cigognes, ses grand-parents sont vers l’Alsace
Allez, je remet en service mon tapis :ppte:
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=dlattach;attach=6504;type=avatar
Yeah ! Je vois que mes désirs sont des ordres !
Ça me va…
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=dlattach;attach=6504;type=avatar
Yeah ! Je vois que mes désirs sont des ordres !
Ça me va…
des ordres !!! faut pas fantasmer là :mrgreen:
juste que t’as pas tort