la ficelle

des cendres d’un sommet veut peut-être dire un vol quand ???

:fume:

quand la poule lève les yeux, elle voit l’homme volant.

En descendant de la montagne, des hommes oiseaux me survolèrent

Errant d’une cime a l’autre je ne peux que profiter de l’instant présent.

envoyé depuis mon A1 … dont il faudra que je vire la signature automatique car j’ai trouvé où ça se fait, mais en attentant je laisse ce petit message pour indiquer qu’un jour viendra où je n’aurai plus de signature automatique. Et ce jour là je sais bien qu’elle manquera, car à la lecture de vos signatures je vois bien que la mienne vous a incité a rêver un peu ou tout au moins a imaginer quelques messages Ô combien bienvenus.

Sentez vous un automne radieux, aux thermiques larges et hauts, sur des frondaisons flamboyantes, ou un automne pluvieux, nous rendants frustrés de ne point voler, compensant ce desarroi par des heures passées sur lcdv ?

Elle cédait véritablement à l’envie de s’envoyer en l’air.

envoyé depuis mon A1 … dont il faudra que je vire la signature automatique car j’ai trouvé où ça se fait, mais en attentant je laisse ce petit message pour indiquer qu’un jour viendra où je n’aurai plus de signature automatique. Et ce jour là je sais bien qu’elle manquera, car à la lecture de vos signatures je vois bien que la mienne vous a incité a rêver un peu ou tout au moins a imaginer quelques messages Ô combien bienvenus.

L'air de la musique de l’armée de l'air est alarmant sans être désarmant.

m’enquérir du thermique magique du jour, je dois

Doigt dans la porte. BING!!!

INGénieux comme procédé mais un peu court jeune homme.

Ho mmerde, le mauvais temps vient dès samedi

Mais dis , on en bien profité cette semaine quand même

êmedi qu’on en a bien profité ??? Grrrr, sauf, ceusse comme moi qui ont bossé.

Bosser et profiter n’est pas toujours incompatible

Blé : chose que l’on cherche au boulot et qu’on évite de coucher à l’attero

Rot : qui vient après la bière.

Bière: qui vient après l’aterro … :trinq:

rotation après gonflage et contrôle visuel, j’avance, en appui sur la ventrale, je quitte le sol en douceur pour un nouveau moment de rêve sous aile adorée :vol:

Rayon de soleil qui transperce l’extrados, l’intrados me renvoie la douce chaleur du thermique matinal

a l’aube y’a pas de thermique!