la ficelle

pelle a tarte

tartignole

Oléagineux
:boude: alors voila, vous profitez que je vole pour en mettre des tartines que j’arrive plus a suivre! vous avez pas honte les gars?!.. :sors:

aah ! te voilà toi !?!

j’me disais, :grat: “tiens, c’est zarbe…y manque quekchose…c’est vide d’un coup” !!!

tout ça pour nous dire que t’as volé en traitre pendant que chez moi j’ai un zeph à 70 kmh !!! :grrr:

:grrr2:

neuropsychologie

:mrgreen:

Logis de France
moi j’ai regretté que ça manque un poil pour un vraie scéance waggas in Gensac! mais pour peaufiner ma reprise c’était quand meme nickel! Maintenant, z-y va météo donne nous un peu de vent pour s’ammuser vraiment! :mrgreen:

France culture

réussite

p’tain…le raz de marée est de retour, d’un coup, y a marqué Zig sur tous les topics !!
j’arrive plus à suivre !!

ROTFL

itération

dites les gars, vous êtes n° 1 et 2 en nombre de messages quand même… :affraid:

bein tu sais, moi les chiffres…

Thionville

[EDIT] ah bein oui, je viens d’aller voir ça, je suis premier :dent: (mais pas pour longtemps), j’ai gagné kekchose ??? :koi:

:mrgreen:

vil faquin

quinine

niños

ostéopathe

pathétique! :mdr:

euh dawa moi aussi j ai le droit de le dire que j ai voler en ski avant hier ou tu preferes que je fermes ma gueule ??? je dis ça …mais …je dis rien en fait… ah si c etait top mega bon de voler,decoller, quitter le sol

alors on en etait à…“queue”… pour dawa :mdr:

:grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: non, après sol il y a “solaire” :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

l’air de rien
bon allez zou! “Hammet” de Wim Wenders, a plus!

“rien a foutre” putain tu triches dawa!!! solaire pffffff jt’en foutrais du soleil , c 'est pas de saison en plus !!!

:soleil:

Plussulien