:affraid: et si c’est le cas tu as un extincteur avec toi ou un système d’évacuation rapide ??? :mrgreen:
La flamme Olympique
Heu … non
Bon allez comme on a eu les bordelais au tel avec stellouf et vu quelle aura pas le temps de faire son déguisement, on a décidé d’accompagner les haommes sandwiche. On espère qu’il fera pas trop froid parce que nue sous les planches :affraid:
Je dément tout ce que ce message dit !!! IL Y A PIRATAGE !!! :fume:
Piwi au secours !!! 
:mdr:
ça existe encore le piratage
:mdr:
Ben ui tu vois…mais c’est bon j’ai maitrisé la situation !!! 
Dom le retour :mdr:
Moi je savais que c’était pas vrai!!! jamais Cleer elle aurait osé dire un truc pareil!!!
yen a qui prenne leur fantasme pour des réalités ici!!! :mdr:
C’est vrai que ça vous est jamais arrivé de vous deshabiller sur scene devant du monde… :mrgreen: :sors:
Ah ben non pas moi 
Sinon voila un petit reprotage sur la construction d’un bobsleigh en une journée et comment changé d’avis sur un déguisement après une petit incident:
http://picasaweb.google.fr/paracleer/ConfectionDuBobsleigh#
:coucou:
Eh ben moi, crash test hier midi sur la moquette ( sans voile ) de mes skis à roulette. ( ça a beaucoup fait rire qq touristes :mrgreen: ).
Résultat, ça casse plus…mais ça va pas du tout !!! Les roulettes sont trop petites, du coup elles roulent pas et quand elles roulent, c’est un ski à la fois et ça part de traviolle ! :fume: Pour du vrai ski de fond, c’est super mais pour décoller en parapente c’est pas top ! :twisted:
Après trois gamelles et deux tibias décorés à coup de planche ( ouille !), je reviens à mon idée de départ : Je pose les skis sur une planche de déménagement et la planche reste en haut ( retenue avec une corde).
Sinon, j’ai trouvé ma carabine ( rallongée avec un bout de tube cuivre made by Steph ) et la combi qui va bien :mrgreen:
Quand j’ai vu votre boulot du we chez Steph, je me dis que j’ai vraiment de la chance de faire parti du club de l’univers ou il y a le plus de barjot au M2 !!! :mrgreen: :mrgreen:
Ah ben ca c’est sur qu’on va se fendre la gueule !!! :mdr: :mdr:
C’est cool si t’as réussi à trouver une solution…y en a qui diront on te l’avait dit :sors:
la technique est hautement réfléchie !
les skis sont fixés a la planche a roulette, une corde y est aussi attachée, et lorsque gilles décolle, je cours comme un dératé derrière attaché par mon baudrier à la corde, je lui laisse une vingtaine de mètres d’avance en l’air, et puis je me jette dans le vide, il gère l’abatté, et moi le secour ! voila fallait y penser …
:mrgreen:
Tu ne pense pas qu’il y aura des personnes déja désignés pour ca ??
Ben si justement ca ne sera pas n’importe qui, qui fera décoller les déguisements
no comment…
moi je m’en fou qui s’est qui nous fais décoller, jveux juste que ça déééécooooolllleee
!!..s’il vous plait. :lol: :lol: …!!
moi j’avais juste proposé mon aide a Gilles pour qu’il puisse décoller mais bon :bang:
J’avais mal lu je pense que ton idée est super bonne… ROTFL
c’est l’idée de Gilles. bon j’ai un peu corsé l’truc :mrgreen:
la planche restera au sol et moi avec
(évidement)
Toutes les photos du montage :
http://picasaweb.google.fr/damien.bras/20080918PrParationDGuisementCoupeIcare#