La jupe à shakira

demandes à ta femme, elle t’expliquera! :stuck_out_tongue:

s’luti,

j’arrive un peu apres la guerre, mais pour la photo : y’a pas de doute c’est bien un homme : la jupe version poil au ventre et poutre apparente :mdr: ROTFL
:sors:

:coucou:
j’aimerai bien lui demander… mais malheureusement pour moi (et aussi pour elle), elle ne vole pas… et encore moins en jupe sous combi !

J’pense pour s’en rendre compte faudrait piquer la jupe à Akira et la Combi de Manu (celle de Cleer se traine dans la neige en ce moment pis elle serait un peu petite je crois :stuck_out_tongue: … )

des volontaires ??? sinon j’le tente moi :forum:

:canape: pas taper Cleer !!!

Bon je debarque dans les Alpes jeudi matin … en jupe … ca vous va ? Et je volerais … en jupe … enfin ca c est moins sur.

en jupe c’est juste pour avoir un meilleur refroidissement… qui n’a jamais volez en calbut’ l’été sous sa combarde?

Il a beaucoup beaucoup plus de bedaine l’akira…

ben moi, j’ai jamais assez chaud en l’air… (par contre, au déco, c’est une autre histoire, mais ca dure pas trop longtemps…)
Si je veux pas avoir chaud, je mets pas de combi ! :mrgreen:

si je comprend le principe d’une jupe, si tu mets la combi par dessus, elle doit méchament remonter… Ça doit pas être super confortable non ? Enfin bon, moi j’ai ni combi ni jupe :pouce:

Ben nan pas tant que ca et toute manière après une fois calé dans ta sellette tu la sens plus donc elle peux bien être où elle veux.

ça vaut pas Gilles qui pause à poil en séance gonflage :stuck_out_tongue:

cleer , c’est quoi ces propos :mrgreen:

:grrr: :grrr:

:mdr: c’st pas ta journée aujourd’hui Cleer :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: