Chuck Norris était contre les VNH en compète en 2011… :mrgreen:
la liste des Chuck Norris
Chuck Norris (grâce à sa bouille incroyable) décolle avec une sellette string sans se faire mal nulle part.
Chrigel Maurer sera l’assistant de Chuck Norris au X’Alps 2013.
Chuck Norris sponsorise Redbull.
Est-ce que les deux là font vraiment rire quelqu’un à part leurs auteurs … peut-être ?
Je ne suis sur le forum que depuis moins de trois mois et au début j’ai fouiné dans les archives pour comprendre.
Là, je ne comprends pas l’humour qu’il peut y avoir à déterrer des haches de guerres qui paraissaient égarées.
Tous les deux, faudra pas trop la ramener sur d’autres fils en criant aux floods et aux trolls …
Chuck Norris serait fier de vous avoir dans son équipe (hi hi hi, humour souriez !)
Amitiés parapentesques,
Sinon quoi?
T’es hors sujet.
Chuck Norris a plus de voiles de speed que Frigorifix.
Chuck Norris déclare des dodécagones FAI en CFD.
Tous les deux, faudra pas trop la ramener sur d’autres fils en criant aux floods et aux trolls …
Chuck Norris serait fier de vous avoir dans son équipe (hi hi hi, humour souriez !)
Amitiés parapentesques,
Un jour y a un mec qui rigolait pendant un film de Chuck Norris, ça a pas plu à Chuck Norris qui en réaction a créé Wowo pour qu’on arrête un peu de se marrer.
Chuck Norris vient de déclarer un triangle de 500km en plaine avec une Pilpit 8
Relis bien tout le forum …
Y’a pas de H, y’a Pas de guerre, c’est du joke, m’enfin
Vivez en paix comme Chuck Norris, mais juste le dimanche aprèm’
Chuck Norris vient de déclarer un triangle de 500km en Mer avec une Pilpit 8
Quand Chuck Norris vole sous la pluie, les gouttes d’eau font des parachutales.
T’es hors sujet.
Chuck Norris n’est pas hors sujet, c’est le sujet qui est hors-Chuck.
Chuck norris ne flood pas et ne troll point ! :canape:
Chuck Norris vient de déclarer un triangle de 500km en plaine avec une Pilpit 8
Pfffff, t’es vraiment trop nul Lololo, tiens toi au courrant de l’actu merde quoi, tout le monde sait que Chuck Norris trouve que le cross en Pilpit 8 c’est trop facile, Chuck Norris fait du cross en Wingsuit !
C’est mieux pour remonter au vent.
Chuck Norris a un Mac, c’est le vautour ! 
Quand Chuck Norris passe l’infinity Tumbling, ça crée un Trou noir.
Chuck Norris a pécho POB et a tous les mecs du 92 a ses trousses 
En acro synchro, Chuck Norris est le meilleur à lui tout seul.
Certains enroulent des thermiques en SAT. Chuck Norris, lui, enroule des thermiques jusqu’au plaf en décro dynamique.
Chuck Norris a expliqué le CLAP et le GAP à Barbulle et Tux.
Chuck Norris a enfin acheté la M4 a djé ! :canape:
Chuck Norris a un Mac, c’est le vautour !
Mais naaaaan, Chuck Norris c’est pas le vautour, tu penses bien que si Chuck Norris avait une femme, elle ferait pas de la fumée avec ses pieds en décollant.
Piwaille est le fils caché de Chuck Norris et de POB
Chuck Norris a un A.Rose, des maillons a la frigo et un paratech double coupole. sic