la liste des Chuck Norris

En 2004, Chuck Norris a été emmené en biplace par Raul Rodriguez. A un moment, Raul lui a passé les commandes. L’infinity tumbling était né.

Ouais, même que c’était vraiment un vrai “infinity” et qu’ils l’ont passé deux fois de suite.

Quand Chuck fait un SIV, on creuse spécialement un lac pour lui que l’on rempli des larmes de ses victimes.

Chuck Norris save €uro ROTFL

Chuck Norris fait MIAOU

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/383901_2918128549834_1159367908_33189088_1458873508_n.jpg

Ouais, j’connais ça, j’roule en berline allemande aussi, la première fois ça surprend mais bon suffit de pas accélérer dans les virages quoi.

Chuck Norris roule pas en traction non plus, hein : les tractions, c’est pour les fiottes … les fiottes ET Azaza bien sur : une fiotte en Cheich, même en robe, c’est plus vraiment une fiotte … à la rigueur celles en képi non plus … ouais non, j’oubliais la légion, j’retire ce que j’ai dit, le képi c’est pas un critère fiable.

J’suis con, à la légion y roulent pas en traction non plus de toute façon.

Hey tonton, enf… ROTFL

:pouce:

De toute façon je préfère enf… que enc… : le premier c’est volontaire, le second pas toujours.

Chuck Norris lui enc… directement les enc… de mouches.

Y’en a sur le forum qu’on intérêt à bien se tenir !

Cuck Norris fait du remorqué en wingsuit http://www.parapentiste.info/forum/autres-questions-techniques/tracte-en-paramoteur-t21904.0.html;topicseen

Piwaille n’existe pas.
C’est Chuck Norris qui a créé LCDV

non le fils de chuck norris et de pob savait que ça pouvait donner du cocasse … mais pas à se point là
:mdr:

Chuck Norris c’est Man’s ?

karma+

Bande de malade !

Chuck Norris a renvoyé Ewa par terre d’un coup de pied au cul quand elle est venue l’emmerder dans son cunimb

Les cunimb évitent de croiser la route de Chuck Norris

Quand Chuck Norris fait un 360, il est immobile, c’est la terre qui tourne et qui remonte vers lui!

Chuck Norris n’atterrit pas, c’est la terre qui vient à Chuck Norris.

Quand la terre vient à Chuck Norris, le vent se met face à Chuck Norris.

Les oiseaux suivent Chuck Norris pour apprendre à voler.

D’un autre coté si tu te mets face à Chuck Norris tu prends un coup de pied dans ta face et de dos un coup de pied au cul, alors hein bon … dilemme !

LEM-LEM-LEM-LEM-LEM-LEM-LEM-LEM-LEM-LEM.

Non, le moins pire c’est p’têt’ encore lui de dos et toi de face … mais bon faut pas rêver : celui qui enc … Chuck Norris n’est pas encore né non plus.

Chuck Norris explique à Christophe Waller comment faire du tangage.

Celle-là c’est private-muppet-joke (mords toi la lèvre avant de lire) :

Quand Chuck Norris craque une caisse il faut évacuer tout les télécabines de toutes les stations de ski.

Ca va ? Tes collègues te regardent pas trop bizarement ?