ça ressemble plus à du truc’climbing qu’a du wagga quand même :mdr:
La maitrise du gonflage !
Pou moi le mot wagga signifie évolution près du sol… Je n’y mets donc pas que le wing mais aussi n’importe quelle exercice avec l’aile au-dessus de la tête (ou pas loin d’être au-dessus). D’ailleurs, je me souviens qu’une épreuve du wagga-festival était de s’asseoir dans un fauteuil gonflable avec l’aile au-dessus de la tête (et d’autres choses bien comiques).
C’est bon manu, t’es mure pour faire du kite :mrgreen: :vrac:
:dent: :dent:
Oui d’ailleurs j’en fait déjà avec mon parapente des fois ! J’adore m’amuser à remonter la pente en faisant frotter la plume par terre d’un côté, puis quand je suis au bout, demi-tour et hop ! de l’autre. Du kite-apente ! 
En tout cas c’t’hiver, j’espère bien trouver l’occasion manquée de l’an passé de faire du snowkite ! :dent: :dent:
moua j’voudrai essayer le snow-rapente :jump:
Déjà fait ! C’est excellent ! :pouce:
Enorme !!! :pouce: ben y a encore du boulot pour moi…
Fais un peu de cerf-volant 4 lignes, c’est pareil qu’un parapente : la sellette, ce sont les lignes de traction et les freins … bin c’est les freins. Après avec le parapente et la sellette tu peux en plus agir directement sur le voilure en saisissant directement les suspentes.
Moi je laisse les poignées de freins sur les pressions et je joue directement sur les drisses de freins voir sur les D.