la matrixxx pour tout le monde?

Tiens sylvain, tu n’a pas mis ton profil à jour, maintenant tu doit afficher que tu vole en nikita 3 17 “Théo de blic edition” :mdr: :mdr: :mdr:

je ne voudrais pas être raba joie mais là ils font peur …
pas beaucoup de gaz au dessus du dur, manque de tomber dans la voile … en sursis ces mecs
karma-

Avant de critiquer aussi fort, je leur avait demander pourquoi si peu de gaz et pas au dessus de l’eau et il m’ont répondu :

“First of all; water is overrated as a security feature. Water is only safer if you are wearing a vest that inflates when touching water AND you have a dedicated boat in the water that can reach you fast AND get you out of the water fast.
Second; height = safety. We winch up to 1000 meters, ample height to practice whatever you want. If you have 500 meters to spare an experienced pilot has more than enough time to either sort out whatever problem there is or throw the reserve. Hope that answers your questions… ;-)”

Donc les gars partent de 1000m et s’arrêtent à 500, la plupart des acrobates font pire, rien qu’à sintil y’a que 750m de dénivellé déja …
voila donc doucement avant de clasher, surtout quand on se base uniquement sur un effet grand angle de la vidéo qui donne cette impression de basse altitude :wink: