La pate à tartiner Ovomaltine c'est dla Dynamite!!!!!!!!!!!!

Moi, j’suis accro à l’ovomaltine, à sniffer.
Mais je savais pas qu’ils en faisaient à mettre directement dans la seringue.

Va falloir que j’aille traîner en Suisse …

Faut le dire avec l’accent du midi, ça le fait beaucoup mieux!!! :smiley:

On peut même renchérir “Puteborgne de sa race maudite !”.

on part dans le vulgaire là, non? :mrgreen:

Ben, c’est pas toi qui aime le gras ?

oui mais un peu de finesse quand même!!! :mdr: :mdr: ROTFL

Surtout dans l’ovo truc muche, il y a comme des grains de chaipakoa qui croustillent et c’est… rrrraaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh faut que j’aille en acheter!!! :rando:
Eh me*** les magasins sont déjà fermés! :bang: :grrr2: :fume:

j’ai faim… puteborgne !!! :faim:

y’a putevierge aussi … :canape:

J’allais le dire!! Les gens me regardent avec des yeux tout rond quand je dis ça…

mouaip … :? pas sur que ni l’huile d’olive ni la graisse de canard se marient bien avec le chocolat-noisette (quoi que la graisse de canard :grat: )

C’est sur que pour un flic ça la fout un peu mal… :bang:

De toute façon, c’est un flic qui fait de la contrebande de nutella suisse…

J’ai un plan sur des foies gras du Sud-Ouest si on veut monter une filière optimisée…

http://www.animauzine.net/Campagne-suisse-anti-foie-gras.html

@ Obruni : Je dis pas de gros mots dans le cadre de mon job!!!

@ Man’s : naaan pas du Nutella de l’Ovomaltine… Et pis c’est pas un produit interdit donc c’est juste un délit douanier :mrgreen: je pourrais pas être un ripou de toute façon… :wink:

version belge: la pâte à tartiner au speculos:

http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/03/26/en-belgique-bataille-commerciale-autour-de-la-pate-au-speculoos_1325003_3214.html

C’est la faute à Chirac :canape:

Excellent ça. Si le foie gras doit entrer dans la clandestinité, les prix vont monter !
Je vais de ce pas essayer de mettre au point par déshydratation une poudre de foie gras à sniffer…

Histoire de casser le consensus : comme je passe en Suisse tous les mois j’ai pu essayé la fameuse pâte ovomaltine, et je continue à préférer le Nutella. Attention, je dis pas que c’est pas bon. Au contraire, je suis toujours un grand fan de tous les produits ovomaltine, mais simplement je vénère le nutella un peu plus.