[quote]… et en plus quand ta suspente pete, tu peux t’en servir pour les freins de ton velo.
[/quote]
Avec 16A/16B/16C/16D pour la Bullball taille 28, tu as de la réserve…
La plus belle, la plus moche
N’empêche, à l’époque un pilote italien (quelqu’un peut retrouver le nom ?) a été champion d’Europe ou du monde (à confirmer ???) avec la bullball. Un temps que les moins de 20 ans…
Laurent
Bullball, c’est curieux comme nom (“c…ille de taureau”) !?
Remarque, les autres noms de l’époqie (“Alien”, “Space”, “ET”…), sont assez co(s)miques aussi…
ça serait pas Alberto Zucchi ? :canape:
avec l’ancêtre du fumigène…
http://www.paradelta.it/public/oldgallery/Alberto%20Zucchi%20015%20broken%20giallo%2088-89.jpg
c’était vraiment un compétiteur ce Zucchi ?
Le champion du monde, c’était Carlo Dalla Rosa en 1989.
Exact. Merci pour l’info.
Laurent
Je plussoie, c’est surement la plus moche avec une mention spéciale pour le biplace Alien qui avait des oreilles encore plus “spéciales”. Pourtant pour l’époque elles volaient plutôt bien.
Pour les plus belles, c’est à mon gout les voiles de compétition actuelles avec des formes très pures. Petite préférence pour la R11 en jaune et blanc.
Pour moi la plus belle, c’est la mistic R2 orange !
http://b.vimeocdn.com/ts/126/090/126090874_640.jpg
Mon avis est partisan
mais j’aime beaucoup le look des aircross :dent:
Sinon, comme Patrick, Je trouve les R11 vraiment belles mais surtout en orange!
Je pense que cette année, Patrick en a un peu marre du orange … surtout celui de chez Gin !
Parfois difficile de reconnaitre ses piou piou tellement il y avait de Boléro 4 orange à Samoëns cet été ! :bu:
Stéphane et sa Boléro 4 orange perso :sors:
J’ai enfin eu l’insigne honneur de piloter une DeLorean !!!
Franchement, non seulement ça donne un coup de jeune (euh… et une voix de gringalet dégingandé dans la foulée pour moi…), mais en plus ça ne vole pas si mal : pour faire le plaf, c’est le top (ça visse sur place sans avancer), pour transiter… bah on ne transite pas, d’abord on fait le plaf et puis c’est tout !
Un karma+ au premier qui trouve qui est la DeLorean !!!
ps : celle que j’ai essayée est le modèle bien suspenté… j’aurais aimé essayer la série qui avait la tremblante !!!
Je dirais Edel Be-All. J’ai bon ?
gagné Man’s !!! karma+
en parlant de para2000 cela faisait un bout de temps que je ne l’avais pas consulté, il a super bien évolué