La population volant dans la vie

Ah ouais??? Là tu as un soucis!

[quote=“ktmanue74,post:19,topic:32705”]
Normal, il y a une différence d’âge et de vécu : lui est jeune et il a l’avenir devant lui, moi je suis (us)âgée et je l’ai dans le dos. Et puis le cher Oscar Wilde aimait ce qu’on appelait au 18ème siècle “le petit défaut”, au 17ème “le ragoût d’Italie” et à l’époque romaine “la manière grecque”.
:prof: On s’instruit avec Mme POB, gngngn…
Il est vrai que les garçons comme Oscar Wilde, toujours amoureux, étaient par définition inaptes à convoler en justes noces, ceci expliquant sans doute cela.
Peu me chalant ses moeurs, qu’il paya de peines de prison scandaleuses, Oscar Wilde est un des plus grands humoristes de toute l’histoire de la Littérature. Il faut voir ou revoir sa pièce “un mari idéal”, c’est un monument.

Ugh !

En fait le truc qui aurait été pas mal avec ce sondage c’est de mettre le rapport entre sa situation familiale et son nombre d’heure de vol dans l’année, non?

Mais non Vivi, t’es pas (us)agée, j’aimerai bien avoir ta pêche!! :bisous:

Merci pour le superbe “peu me chalant”, POB ! karma+

Je connais pas POB, autrement qu’à travers les quelques messages que tu laisses sur le forum, donc le propos qui suit n’est nullement une attaque perso, je voudrais juste signaler que :

• bien sûr qu’être (us)agé ne signifie pas ne pas avoir la pêche (y’a que quand on est jeunes qu’on croit qu’être vieux est la fin de tout ; ou quand on est très vieux ; ou quand on est accablé sous le poids de l’existence et que le fardeau croit avec les années)
  • je crois comprendre que le sondage ne visait pas tant la situation matrimoniale légale que la proportion de relations (plus ou moins) stables qu’une population de gens qui vivent un œil rivé sur les prévisions météo, l’autre sur le ciel au-dessus de leur tête, le troisième (ben quoi ?) sur l’horloge qui indique la fin de la journée de travail, est en mesure d’établir.

Telle que je la comprends, la question serait “le parapente est-il une grave contre-indication au couple ?”. :prof: Mmmmmmh ?
Et puis de toute façon, un sondage, c’est forcément réducteur face à la diversité du monde, des gens, des situations, des conceptions… Mais du coup c’est rigolo, c’est pour ça que ça fait causer…

Salut et fraternité,
Merci à Manue pour le compliment (suite en MP) et à Hub pour le karma+ .
Je sais qu’il est un peu cuistre de conjuguer à l’ancienne les verbes devenus défectifs comme chaloir, choir ou férir, d’user à propos de l’imparfait du subjonctif et autres bigarrures surannées de la langue française, mais on a le droit d’aimer les belles voiles et les beaux vols, tout en aimant ce magnifique joyau qu’est notre langue.
Quand on ne peut pas voler, on a au moins le temps de bavarder pour préparer notre prochaine saison.
Une photo intéressante ou “pourquoi il faut éviter de décoller vent de cul dans un rouleau”.

Ugh !

T’as raison : il vaut mieux dérouler cul devant dans une colo…