Qu’elle rapport entre les Sablières (sujet de départ) et la quéquette a OLM ? :grat:
comme quoi ça dérive pas mal aussi sur les forums et pas uniquement en l’air !! :mrgreen:
Sinon j’ai eu mon bauf qui ne sait plus ce qu’il a vu ! :roll: si il y avait des hélices dans le dos ou si il y avait un treuil ! :roll: donc je ne pourrai pas vous en dire plus !désolé ! ha ces rampants !!!
LA SABLIERE ETAMPES 91

Sigma73, t’as pas tout bien lu le fil, c’est pour ça.
Le rapport, c’est quand Boubous m’a suggéré d’aller voir la dame de la Sablière dans ma tenue “Coupe Icare”. Histoire, possiblement, de détendre l’atmosphère et de lui faire voir le vol libre sous toutes ses facettes.
Ensuite, PiliPili a fait un rapprochement entre l’arrosoir, ma bite et mon carton en Af’Sud. Ce qui était assez judicieux, je dois dire :bu:
Ca me semble pourtant lipide, non ?
C’est pas bô de pas bien suivre les fils, Sigma…
Je suggère le goudron et les plumes 
a+
olm
si Olm je sais lire, merci, mais je faisais juste un raccourci entre le sujet de départ et le dernier message ! mais je pense que c’est juste une incompréhension de l’humour de chacun !! c’est pas grave en soi !
D’un côté les parigos tête de veau et de l’autre les savoyards tête de lard !! oupss j’aurai pas dû dire ça tu risques de le prendre une fois de plus au pied de la lettre !!