La vidéo d'Eric quand il fait FOIX / TUCHAN

booooa, pour un peu connaître Eric c’est un super gars, un compétiteur hors pair et un sacré pilote mais question vario qui dit papa maman j’ai comme un doute… c’est plutôt le genre à avoir un truc qui bipe quand ça monte et pi c’est tout!
Super vol!
Eddie t’as fait une Eddie? tout par en bas? c’est ton truc à Foix, ça marche pas à tous les coups! :stuck_out_tongue: :smiley:

Et oui piment j’ai fait mon sanglier hors du bon chemin.

Deg pour éric, on ne peut plus vraiment voler à Tuchan.il est Interdit de faire un point sur le village. comme si les avions arrivaient sous le déco…

Vraiment dommage pour son beau vol.

Le plus important dans tout ça c’est qu’Eric a changé son casque! tain depuis que j’ai arrêté la compet je suis plus au courant de rien!
:smiley:

Houlà, ça fait quand même longtemps le casque…
Et en plus il a bien un C-Pilot Pro qui dit papa, maman. Ha ! Ça met un sale coup de vieux, hein ?

Tu l’as dit… j’en suis resté au MLR…

Même moi Piment j’ai viré l mlr pour prendre un NAV. (pas le choix il commençait à faire la tronche le bordel et à s’amuser à couper)

On te revoit sur les compet? pour le fun.

Le mien aussi commence à être déglingue, la porte tient avec du scotch et il est fendu de partout mais il marche encore!
je viendrai peut être faire l’ouvreur sur les compets pas trop loin de la maison… s’il y avait des compets!
:mrgreen:

Tu l’as dit…si la météo est bonne. ce n’est pas gagné.

SLT Eddie , complètement à côté de la plaque :bang: pour ce créneau le mardi a Prat . Je n’étais pas loin “Leucate” pour glisser , on a eu 3 jours de vent dont un gros coup de tram à 40 noeuds le vendredi . Pour cette journée cela me ramené au plus près de "mer sable soleil " quel con :bang:
Surtout que je suis parti de Guéret la journée ou il y a eu 6 vols de plus de 100 bornes le 19 "872 bornes " . La veille au déco Denis et ses potes sont arrivés pour s’installer et être prêt pour le lendemain , j’étais :fume: mais bon cette sortie avec les potes planchistes était programmée depuis un moment pas put déserter! Je m’en tape encore la tête contre les murs :bang:

Si ca se decale un peu en fin de semaine ca le fera, sinon martin refera des vidéo et les gars du lot des cross… pour moi c’est la fin de la branlette en semaine(faut bien avoir un avenir pro) et je vais rater les belles journées fufu…