si ce n’est pas un fake ca fait longtemps qu’on en aurai vu une tourner :prof:
si ce n’est pas un fake la c’est vraiment le moment de la sortir et il fait fortune
La voiture à air comprimé
flyingrock, je ne cherche pas à défendre la voiture à air comprimée mais ce que tu dis, ce ne sont pas des arguments. Il y a plein de raisons pour qu’une invention, quelle qu’elle soit ne trouve pas son application, ne soit pas développée ou soit tuée dans l’oeuf.
Et il y a d’autres raisons pour lesquelles de grosses merdes sont/seront fabriquées en masse.
Je reprécise que je ne parle pas de la voiture à air comprimée en particulier mais d’une invention, d’une innovation, d’un prototype en général…ou d’une grosse merde.
Sur le principe je dirais même que le pire dans tout cela c’est la déception d’apprendre que ce qui semblait une si bonne idée (à priori) soit exploitée par des individus aux motivations douteuses…
soyez pas trop decu ; le gus en question compte s’attaquer au marcher francais en 2009 ; youpi non
Les industriels de l’automobile ont dans les cartons depuis des années des voitures qui consomment moins de 3L/100km, mais comme ca n’arrange personne (pour l’instant), ils restent dans les cartons…