l'alphabet du parapente

D … comme “DEDE ! fais peter la prune!” expression tres usitee apres que le kikou se soit fait une journee au ski hier… pas le vent annonce heureusement mais -20 en haut de chamrousse
-12 a la voiture en partant vers 15h…
ca aurait bien vole yavait pas des masses de zef et de jolis ptits cums… mais vu comment je me les pelais a ski… j’aurai pas tenu plus de 10minutes en l’air

sinon c’etait holiday on ice dans la descente (un peu moins dans la montee) paske j’avais la flemme de mettre les chaines… et puis ca passait alors… et faut s’entrainer un peu aussi

Eh kikou t’arr?tes de me prendre mon job???
E comme elle est superbe la 'gic

'soir la Sib?rie !! :coucou:
Ah !! Tentative de “pouche” de Kikou !!
Le grand coup de cirage de pompe du leader of pollution suffirat-il ?? :mrgreen: La suite dans le 12589 ?me episode de " Tu pollues, moi non plus !!"
Donc…
F comme finale : 'savez le bout de droit qu’on fait avant de poser comme des fleurs. 'fin presque :mrgreen:
Bonne soir?e.
RG, ecolologue…

G comme glagla… r?sultante d’un vol par (grand) froid

kikivole ce ouikend ?

[quote=“piwaille”]G comme glagla… r?sultante d’un vol par (grand) froid

kikivole ce ouikend ?
[/quote]
Euh… les flocons de neige??? :lol: :lol:
H h?liotropisme…

'lut !! :coucou:
H?liot ness machin bidule, inconnu au bataillon ?!?!?
Donc…
I comme : Icare, fils de D?dale j’crois bien. P?v gars y connaissait p? la super glue lui !!! :mrgreen:
@+
RG, icarologue…

[quote=“Richard”]'lut !! :coucou:
H?liot ness machin bidule, inconnu au bataillon ?!?!?
Donc…
[/quote]
H?liotropisme … ben comme icare action de ceux qui se dirige vers le soleil … je vois pas o? j’ai faux…
au fait bisoux richard
roselyne dicologue

J comme Jacasserie…la sp?cialit? de certaine femme de parapentiste… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

K comme KO … comme un certain parapentiste quand je me serais occup? de son cas … :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

pfff roselyne je croyais que ca devait rester entre nous… :wink:

L comme lest avec un peu de pastis dedans c’est bien meilleur

zavez vu je pollue pas la…

'lut la foule en d?lire !!! :coucou:
M comme maman : Enorme cri parapentesque quand c’est le foutoir a?rologique !!! :shock:
@+
RG, a?rologue…

[quote=“kikou38”]pfff roselyne je croyais que ca devait rester entre nous… :wink:

zavez vu je pollue pas la…
[/quote]
ok ?a reste entre nous …
bravo t’arrive ? ne pas polluer !!!

N Non non pas de cross ce week-end …

[quote=“Richard”]'lut la foule en d?lire !!! :coucou:
M comme maman : Enorme cri parapentesque quand c’est le foutoir a?rologique !!! :shock:
@+
RG, a?rologue…
[/quote]
moi c’est plutot “pinaize de pinaize de pinaize” que je dis … et ma moman elle s’appelle annick pas pinaize… et elle a encore - de particule dans son nom

ben puisqu’on est dans les cris dit crikitu

Oll? … rencontre avec un p?tard turbulent qui d?s?quilibre l’aile
et apr?s… virage sur la tranche pour l’attaquer ? son tour :lol:

'tain … ?a fait du bien de r?ver :?

'lut ? tous !!! :coucou:
Pffff, on est pas pr?t de voler !!! :grrr:
Donc…
P comme patatrak : Tiens ?a me rappelle un samedi aux Plagnes :wink:
@+
RG, gamellologue …

Q… pas facile ? trouver…

:idea: quatre quatre… v?hicule parfait pour les rot… quoi que Qipasso ?a marche bien aussi :pouce: en en plus chuis pas oblig? de conduire :lol:

R comme redescendre le quatre quatres du d?co vers l’att?ro… ben c’est le seul moment o? j’ai le droit de le conduire… et quand je suis pas l? c’est richard qui s’y colle…

S comme SAT : Pas le coup de… hein !!! :shock: Une sorte de figure tourne et qui tourne !!
@+
RG, tournologue…

Tangage… euh rien ? voir avec le fait de mettre un tanga :wink: c’est jsute faire bouger l’aile :lol:

U comme ursule un illustre inconnu de parapente mais qui doit bien exister quelque part…
ok je sors …