L’oie blanche s’offusque, voyez vous donc ça!!!
Pauvre Olive !!! Tout le monde t’en veux !!! Et sans raisons en plus !!!
Mouais, c’est du deja lu, … tu nous ressors ta prose de petit reac opprimé là, mais t’apporte rien de plus que des insultes, …
Le pauvre garçon, l’est parano et mythomane plein pot, en plus…
[/quote]
Dans le genre muthomane, t’en connais un rayon, hein ?
Le pauvre garçon… en plus de ça l’est complètement schizo… Au point d’inverser complètement les rôles… peut-être pour tenter (?) de dissimuler la bassesse de ses propres turpitudes… ?
En effet: il croit pas que sur ce coup-là (il devrait relire le titre de ce thread, le pauvre miro) ce serait pas plutot le Montellus, à qui serait dévolu le rôle de la “tête de turc” ???
[/quote]
Non, c’est Montellus l’emmerdeur ! Il y a peut etre des questions à se poser dans ton cas, …
[quote][quote]> Les liens vers les images désopilantes pouvant être enlevées
[/quote]
Pouf pouf pouf… j’aime assez le “pouvant”. Pour la fumée des cierges… En plus de ça il a de la merde dans les yeux…
[/quote]
La mauvaise foi !!!
t’as supprimé de ton site toute la partie vitriole, …
Que se passe t il ? t’assumes pas ?
Heureusement, google est ton ami :
http://209.85.129.132/search?q=cache:ucrUoei0HhkJ:volatile.parigot.free.fr/vitriol.htm+volatile+parigot+vitriol&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
Pouf pouf pouf… 3615 Keudlagueule… Remarquez, en disant ça il est dans la droite ligne de ses propensions de petit délateur-flicouillard, ce pseudo justicier de mes c…s.
[/quote]
mouais, … si ca c’est de la posture, …
J’ajoute à la fin les images que t’as supprimé, …
La démonstration est faite que celui qui ne s’assume pas, ce n’est pas barbulle
Au passage, Barbulle ne t’a pas insulté, par contre toi, …
Tu récoltes ce que t’as semé, …
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]