Le cas Montel (la fixette selon ce dernier)

Yopyop! :coucou:

J’arrive pas à consulter tous les liens mis sur ce topic, donc je ne peux pas vraiment me faire une idée des propos de Olive. Par contre j’ai lu le topic en entier.

Ce que j’en dis:

-J’ai jamais eu de problème avec Olive. Je ne suis certes pas très participatif et mes interventions sont limitées. Il n’empêche que j’ai été étonné de voir un tel fil de discussion apparaître.

-Je considère ce forum avant tout fait pour échanger sur notre passion commune :ppte: , et je trouve ça regrettable que des prises de bec apparaissent.

-Un moyen de rendre le forum plus “humain” :ange: : indiquer sous les pseudos le prénom de chaque personne, et encourager les gens à mettre en avatar des photos de leur bouille. Qu’en dites vous?

Voilou voilou, c’est tout pour ma contribution.

Hum!!!. Mon petit doigt me dit que certains vont avoir droit à la vindicte "mono"pulaire du sieur olive (j’aime bien inventer des mots comme ça pas de faute d’ orthographe). Planqué vos adresses e-mail et numéro de téléphone!!! :canape:
a+
arnaud

Hi,

Suite au fouillage de merde intégral et cocasse de Barbulle sur la place publique :

[quote]> Vous êtes vraiment trop dur avec cet honorable Olive.
[/quote]
N’en jetez plus !

[quote]> Nous avons à faire à un gentil perfectionniste dans l’art de l’ironie.
[/quote]
Merci mon cher Barbulle, je n’en demandais pas tant !

[quote]> Il suffit d’aller visiter sa page si modestement intitulée “dérision”

http://volatile.parigot.free.fr/vitriol.htm
[/quote]
Perso ça marche pôô.
J’ai tenté, mais pour rien. Dommage, j’aurais sans doute beaucoup ri ! Hi-hi-hi-hi !
Y’aurait une couille dans l’potage, Barbulle, avec tes trucs “fouillages de merde” ?

[quote]> J’en suis encore bouleversé…
[/quote]
Pas autant que moi quand je vois un délateur fouille-merde de ton espèce venir fourrer son nez dans la merde des autres, faire de l’ingérence, déblatérer et incendier sur la place publique, sans même etre au courant NI DES TENANTS, ni des ABOUTISSANT.

Un jour, peut-être, le “Volatile Parigot” t’expliquera, Barbulle… Si tu es un garçon sage.
Encore que bon, moi, perso, ton cas et ce que tu peux ruminer, penser ou même fouille-merder… je m’en fous un peu, c’est vrai.

No toher comment.
Cordialement,
Olive M

Dicton du jour : “Que chacun s’occupe de son propre filet, et le poisson sera bien pêché
(Proverbe Wollof, Senegal)

Gagné!! :bravo: :bravo:

J’ai même droit à des menaces…
J’invite les autres membres de ce forum qui sont dans ce cas à bien vouloir les publier ici afin de participer au nouveau concours “Qui sera la prochaine tête de turc de Olive?”

Nombreux lots en ligne…

PS: Les liens vers les images désopilantes pouvant être enlevées, je les tiendrais en PDF à dispositions des membres désireux de s’instruire.

:soleil: je m’inscris sur ce forum en suivant le lien trouvé sur le forum des parapotes des Baronnies. Que de lignes écrites pour hurler avec les loups. Cool, cool les gars (et filles). :ppte:

c’est de plus en plus cool !!! ( c’est quand même sympa le vol libre … ont est cccooooollllllll)

pour la photo, Maverick a déjà mis la sienne …

mais pour les gars comme moi, qui ont une sale gueule ( on peut pas tous être beau ) ont fait comment … ça risque de faire fuir le peu de filles …
pis après y a des gars (et des filles ) ( je sais pas si’ elles ont le même comportement ) qui peuvent nous peter la gueule ( déjà pas belle ) à l’attérro ou au déco ( ce qui est pire … on peux plus voler ) …

il serait peut être intéressant, plutôt que de s’engueuler doucement, de boire un bon petit demi accompagné de quelques autres pour avoir une idée plus ou moins claire ( ça dépend du nombre de bières ) des olibrius …

Yes ! …Après un bon cross au printemps !!! :ppte:
('tain, je vais encore passer pour un :bu: )

Tiens Olive, si tu veux retrouver tes trucs “fouillages de merde”, il en reste encore un peu par là…

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=GdN&q=+site:volatile.parigot.free.fr+volatile+parigot+vitriol

Et ceux-là, t’auras sans doute du mal à les effacer, notamment celui-ci:

http://209.85.229.132/search?q=cache:ASQKGguVldAJ:volatile.parigot.free.fr/poilagratter/missivepapamaman-dupetitferrus.pdf+site:volatile.parigot.free.fr+volatile+parigot+vitriol&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr&client=firefox-a

C’est sans doute ça que t’appelles “un verbe parfois un peu taquin, un peu caustique, voire [un] humour un peu grinçant”. C’est bizarre, il me semblait que l’humour, c’était censé faire rire…

:roll:

Bonjour,
Maintenant que chacun a pu s’exprimer et se faire son opinion, je crois qu’il est temps d’arrêter de mettre des pièces dans la machine.

:+1: tout a fait d’accord avec toi Gilles

[quote]pour la photo, Maverick a déjà mis la sienne …
[/quote]
ben quoi elle est sympa cette photo!!! (si vous êtes dans le coin aller donc faire un tour au parc des oiseaux de villards les dombes)
cela dit si vous voulez voir les trombines des intervenants sur le forum, la mienne y compris, c’est là que ça se passe: http://www.parapentiste.info/forum/presentation_des_membres/troncheaki-t915.0.html

Quand même, arriver à semer un boxon pareil juste via un clavier, je suis admiratif :mrgreen: ROTFL
Moi j’y arriverais pas, malgré toute la bonne volonté dans le genre qu’il m’arrive de pouvoir y mettre. :mdr:

:coucou:

On est vraiment loin de l’esprit parapente avec un post pareil. Je me suis toujours demandé pourquoi aucun très bon pilote connu (équipe de france, ou autre) n’était inscrit sur les forums. Je crois que je viens de trouver la réponse. Cool les mecs, le printemps va revenir…On revolera…
PEACE :trinq:

Coucou me revoilou,

Au retour de la réunion “Compet Ligue VL” du jour, je me connecte sur les “endroits du moment”…

Et pendant que j’y pense je fais ici cette parenthèse, au sujet du sieur Barbulle (et autre Mathieu, le Google-iste fou) vous avez… le fouille-merde qui vient déballer la merde d’autrui sur la place publique en jouant les comic boys…

Cet individu disait :

[quote]> Quel chance on a d’avoir un être aussi équilibré sur ce forum
[/quote]
Pouf pouf pouf… Sans même relever l’énorme faute d’orthographe ni même préjuger des prétendues facultés qu’il s’octroie pour jouer ainsi les apprentis-psychiatres, une chose est sûre : c’est qu’au rayon "équilibre mental", je préfère de très-très-très-loin être à ma place qu’à la sienne, càd celle du petit concierge-flicouillard-kapo, suffisamment délateur pour venir ainsi débaler fièrement la merde d’autrui sur la place publique, après avoir l’effort besogneux d’aller y fourrer son nez.

Non seulement ça dépasse l’entendement, mais par surcroît ça dépasse même mon imagination.
Ahurissant.
Stupéfiant.
Pitoyable.
Pathétique.
Les mots manquent.

J’ai cherché un smiley pour agrémenter un peu ma prose, mais j’avoue piteusement que je n’en ai pas trouvé qui soit adapté à un tel cas de figure.

Je vous souhaite le bonsoir, le progrès fait raaaage…

No other comment.

L’affreux Montel

Second dicton du jour : “Si les gens qui disent du mal de moi savaient réellement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage

La seconde image du jour :

http://volatile.parigot.free.fr/bump/hauteur.jpg

C’est pas de bol… Olive vient de nous faire de la monnaie!
:lol: :lol:
:sors:

Et hop’là, encore ces qques commentaires rigolos, à la volée…

Le sieur zigoto barbule a écrit (vous savez, celui qui est tout fierot de jouer les concierges-délateurs-kapos-flicouillards-fouille-merdes pour tenter d’alimenter la vindicte “populaire”…)

[quote]> J’ai même droit à des menaces…
[/quote]
Le pauvre garçon, l’est parano et mythomane plein pot, en plus…

[quote]> participer au nouveau concours “Qui sera la prochaine tête de turc de Olive?”
[/quote]
Le pauvre garçon… en plus de ça l’est complètement schizo… Au point d’inverser complètement les rôles… peut-être pour tenter (?) de dissimuler la bassesse de ses propres turpitudes… ?
En effet: il croit pas que sur ce coup-là (il devrait relire le titre de ce thread, le pauvre miro) ce serait pas plutot le Montellus, à qui serait dévolu le rôle de la “tête de turc” ???

[quote]> Les liens vers les images désopilantes pouvant être enlevées
[/quote]
Pouf pouf pouf… j’aime assez le “pouvant”. Pour la fumée des cierges… En plus de ça il a de la merde dans les yeux…

[quote]> je les tiendrais en PDF à dispositions des membres désireux de s’instruire
[/quote]
Pouf pouf pouf… 3615 Keudlagueule… Remarquez, en disant ça il est dans la droite ligne de ses propensions de petit délateur-flicouillard, ce pseudo justicier de mes c…s.

Allez, bon courage à lui pour s’assumer lui-même, le pauvre garçon…

Infinie commissération.
Olive M

http://volatile.parigot.free.fr/images/topfun.jpg

Qu’une chose à dire: ce post est pathétique. :? :? :?

Olive, ta boite de MP est pleine, du coup je te réponds ici:

Salut Olive,

Avant tout, rien contre toi! Ton humour n’est pas apprécié de tous, et j’ai moi même pas eu le courage d’explorer l’ensemble de ton site perso, mais très sincèrement, cela ne m’importe peu. :roll:

Sinon je pensais à “pathétique” dans le sens de “pathos”, la douleur, qui fait de la peine quoi. Bref, je trouve juste dommage que de tels échanges aient lieu. Maintenant comme tu le dis, c’est la réalité.

Grosse bise à toi, lapin toi même! :wink:

Bonsoir lolaulaulo,

T’as écrit:

[quote]> Qu’une chose à dire: ce post est pathétique.
[/quote]
C’est assez rigolo, ce que t’as à dire, lolaulaulo !
Au rayon “Pathos”, tu m’as l’air de rudement t’y connaitre !
Tu m’en fais un beau, de “pathétique”, touââââ. :slight_smile:

[quote]> Olive, ta boite de MP est pleine, du coup je te réponds ici
[/quote]
Merci pour le tuyau. Ca doit être suite à la micro-pseudo tentative de “vindicte polulaire” qui est en cours sur ce thread !
Tout ce petit microcosme moutonnard se précipite au portillon :lol: … Bêêhêêhêêhêêêh !!!
En son et en live (branchez les HP) ça donne ça ==> http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/mouton.wav

Bon, tu dis juste quand tu dis que c’est la réalité…
Malheureusement mon post ne fait que décrire les choses telle qu’elles sont !
Même si ça ne m’amuse pas vraiment de devoir parler comme ça… :frowning:

Tu dis qu’il est dommage que de tels échanges aient lieu.
Je suis malheureusement d’accord avec toi.
C’est assez consternant :bang: .
Mais je ne suis qu’en situation de “légitime défense” :grrr2: , sur ce petit thread à la gomme…
Et quand on a affaire au niveau “ras des pâquerettes”, c’est pas simple de s’adapter…

De même qu’il faut appeler un chat “un chat”,
bin faut appeler :prof: un concierge-délateur-kapo-flicouillard-fouille-merde-pseudo-justicier-demesdeux
un “concierge-délateur-kapo-flicouillard-fouille-merde-pseudo-justicier-demesdeux” !
Le petit barbulle-la-crapuleb[/b] se reconnaîtra !

Comme aurait dit en son temps l’ineffable Pierre Desproges… "Etonnant, non ?".

Schüûûûssss !
olive m
b[/b] "barbulle "<==> “crapule” … oh c’est mimi ! Ca rimme !!!

L’oie blanche s’offusque, voyez vous donc ça!!!

Pauvre Olive !!! Tout le monde t’en veux !!! Et sans raisons en plus !!!

Mouais, c’est du deja lu, … tu nous ressors ta prose de petit reac opprimé là, mais t’apporte rien de plus que des insultes, …

Le pauvre garçon, l’est parano et mythomane plein pot, en plus…
[/quote]
Dans le genre muthomane, t’en connais un rayon, hein ?

Le pauvre garçon… en plus de ça l’est complètement schizo… Au point d’inverser complètement les rôles… peut-être pour tenter (?) de dissimuler la bassesse de ses propres turpitudes… ?
En effet: il croit pas que sur ce coup-là (il devrait relire le titre de ce thread, le pauvre miro) ce serait pas plutot le Montellus, à qui serait dévolu le rôle de la “tête de turc” ???
[/quote]
Non, c’est Montellus l’emmerdeur ! Il y a peut etre des questions à se poser dans ton cas, …

[quote][quote]> Les liens vers les images désopilantes pouvant être enlevées
[/quote]
Pouf pouf pouf… j’aime assez le “pouvant”. Pour la fumée des cierges… En plus de ça il a de la merde dans les yeux…
[/quote]
La mauvaise foi !!!
t’as supprimé de ton site toute la partie vitriole, …
Que se passe t il ? t’assumes pas ?

Heureusement, google est ton ami :
http://209.85.129.132/search?q=cache:ucrUoei0HhkJ:volatile.parigot.free.fr/vitriol.htm+volatile+parigot+vitriol&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

Pouf pouf pouf… 3615 Keudlagueule… Remarquez, en disant ça il est dans la droite ligne de ses propensions de petit délateur-flicouillard, ce pseudo justicier de mes c…s.
[/quote]
mouais, … si ca c’est de la posture, …
J’ajoute à la fin les images que t’as supprimé, …

La démonstration est faite que celui qui ne s’assume pas, ce n’est pas barbulle

Au passage, Barbulle ne t’a pas insulté, par contre toi, …

Tu récoltes ce que t’as semé, …

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]