C’est vrai que ça change direct dès qu’il n’y a plus le chat 
on est pas pressé on attendra un tout beau chat 
C’est vrai que ça change direct dès qu’il n’y a plus le chat 
on est pas pressé on attendra un tout beau chat 
:grat: dans le postage de fil de discution, à plus d’option,
plus de possibilité de mettre de photos

:koi: si !
mais faut faire répondre (ne pas utiliser la préonse rapide) ça toujours été comme ça !
ou alors j’ai pas compris ce qu’il manque.
Ceci dit … avant y avait un gadget qui permettait d’envoyer des images directement vers imageshack … ça a jamais bien marché du coup j’ai enlevé
Je posté un nouveau sujet, mais tu es dessus…
Ayé le (t)chat remarche :!:
Je connais au moins une dizaine de webmaster qui vont être vert paske chez eux ça leur a planté tout leur forum 
Sajou j’ai toujours pas compris ton problème
:pouce: :pouce:

Piwaille : Pour le (t)chat V2, livraison en 2019 ça te convient ?? :oops: :oops:
Sérieusement j’ai toujours pas avancer. Je galère toujours un max avec mon PC à la maison et on a toujours pas reprogrammer la séance d’autoformation AJAX (qui devait me servir à avancer) au boulot… L’hiver avance… Je m’inquiète.
Rassure-moi, je t’avais pas promis de délai au moins ? (ni autre chose) ? :oops: :oops:
J’ai même pas fini mon futur blog (que je voulais finir avant le (t)chat V2 sauf si j’arrive à le faire au boulot). Pas une ligne de code n’est sortie depuis 4 semaines. :grrr:
En tout cas, si ça peut te rassurer un minimum, je garde toujours ce projet sous le coude…
:pouce: karma+
euh 2019 :grat:
meuh bon … ptet qu’à cette date là faudra faire une mise à jour :mdr: bon je le note dans mon agenda pour qu’on se synchronise :jump:
ROTFL