jai pas etait rajouté au classement snif…
le classement 2007
dsl eddie je peux pas tout faire a la fois 
Je viens de rajouter tous les vols de Barbulle… ca va viendre 
Yop
moi je dis un gros merci à Julien de nous tenir le classement à jour … d’autant plus que je l’ai lâchement abandonné pour faire avancer l’interface.
J’en profite pour vous donner quelques zinfos : les écrans inutiles sont (presque) finis (manque plus qu’à valider une écriture dans la base.
Ces écrans sont des écrans de gestion annexe … totalement inutiles dans la coupe … mais indispensable pour pouvoir en faire démarrer rapidement une première version.
courage, ça avance …
:coucou:
Quelques questions à propos du classement. A t-il une finalité :grat: Pour payer un
au vainqueur :grat: :grat: Comment faire pour inscrire ses vols :grat: J’ai lu une des réponses de Piwi sur ce qu’avait fait Cleer mais j’ai pas tout compris et surtout je ne sais pas faire les liens informatiques. De plus, je n’ai pas raconté tous mes vols sur le Forum, ni fais de photos… Est-ce qu’il faut faire paraître un message où on rédige tous ses vols (comme dans le tableau) :grat: et dans quelle rubrique :grat: :grat: J’suis pas une pro des sites webs ni de l’informatique. Si quelqu’un veut bien me conseiller :oops:
:bisous:
Alors, que gagne le vainqueur ? Bonne question… J’imagine des
et la reconnaissance de son talent sur 18 générations :pouce:
Pour déclarer un vol, tu fais un message là dedans : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?board=40.0 (un nouveau sujet de discussion donc), avec dedans:
- les balises, la figure, la distance, les points des kms (comme la CFD)
- un lien vers un récit si tu en as fait un
- un lien vers des photos si tu en as
- un lien vers une trâce GPS si tu en as une
Voilà, c’est tout simple non ?
Regarde ce que les autres font, tu vera, c’est tout con. Dans le sujet, essai d’indiquer ce que tu as fait (date et lieu par exemple). Quand le vol a été pris en compte, le gentil modo rajoutera un [c] dans le titre pour dire que tout est bon